AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Sph|| vs. AVC [Défaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mika.37
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 8:17 CiterEditerX

Entièrement d'accord sur certains points, pas du tout sur d'autres...

Déjà le score : Nous sommes d'accord pour dire qu'il est sévère, mais il est du en grande partie à la map ESL ou vous vous êtes pas compris entre vous et au final vous vous êtes battus tous seuls sur cette map...

Quand au seveur, c'était la première fois que nous l'utilisions en match (il faut bien une 1ère fois...), et c'est quand même un comble de reprocher à un gars d'avoir eu une coupure internet... ça aurait très bien pu vous arriver mais là bizarrement certains l'auriez surement pris autrement...

De plus niveau serveurs les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes, donc voilà rien à dire de plus à ce niveau...

En ce qui concerne les remplaçants, nous avons finis à 2 remplaçants seulements (F-50 et CLEm qui venait d'arriver).. et non 5 ce qui n'a jamais été le cas durant tout le match (maxi 3). Je vous rappelle "juste" que nous organisons en ce moment un tournoi, et certains d'entre nous (F-50 et moi particulièrement) sommes très pris par ce tournoi donc nous ne connaissions même pas les maps de ce match "amical" pour nous... Malgré celà j'ai quand même accepté de jouer... et celà ne vous convient pas encore... Bah finalement peut etre aurais je pas du faire cet effort alors et finir en 3 contre 3...

Quand à la phrase "AVC c'est de la bombe, le reste c'est bidon !", vas y sors moi un screen car pour le moment je considère ça comme un mensonge pur et simple... On a c'est vrai beaucoup tendance à se motiver pendant les matchs, d'où les nombreux gg et mots de ce genre, mais toujours dans le respect de l'adversaire (je parle des membres, après les spectateurs ne sont pas de notre équipe nous n'avons pas àles gérer).

Et pour finir en ce qui concerne notre réputation... à vrai dire on la connait pas et puis c'est pas la réputation qui fait avancer l'équipe...

Voilà quelques points que je tenais à "rétablir", on peut etre déçu d'un match mais pas de là à dire n'importe quoi par moments...

Si mon message dérange, vous pouvez le supprimer, c'est à vous de voir, mais je tenais à l'écrire pas du tout pour provoquer, mais pour mettre au clair certaines choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
Despe

Age : 32
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 9:41 CiterEditerX

Je suis d'accord avec tous le monde...je ne suis pas du genre a attaquer les team..je reste donc sur unebonne impression de ce match... quand il y a des mauvaises conditions...faut essayer de faire abstractions...c'est vrai que c'est les meme pour tous le monde... GG au AVC et bien sur aux sph aussi qui sont restés Wink
Revenir en haut Aller en bas

Léo
Habitué
Habitué
Léo

Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 89
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 9:55 CiterEditerX

personnelment, pour moi c'était pas un match ...... en clair j'ai pas de comentaire a faire sur se match ..

gg au avc quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 35
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 10:14 CiterEditerX

Ouep Despe t'a raison. Mais bon je me dois de répondre à son message, en particulier sur le fait que je sois un menteur...

Citation :
et c'est quand même un comble de reprocher à un gars d'avoir eu une coupure internet... ça aurait très bien pu vous arriver mais là bizarrement certains l'auriez surement pris autrement...
Je reproche pas à Jey de s'être déco contre son gré puisque moi aussi mon wifi a laché à un moment! J'ai juste dit "on a commencé à se désolidariser avec la déco de Jey" ce qui veut dire qu'à partir du moment ou jey s'est deco on avait la tête dailleurs que sur la map, et à ça s'enchaine le fait qu'on a eu une incompréhesion sur qui le remplaçait (du coup ça fait 2 joueurs en moins).

Citation :
Quand au seveur, c'était la première fois que nous l'utilisions en match (il faut bien une 1ère fois...),
Y'a pas de blème faut toujours une 1ère fois, mais le truc c'est qu'avant le match j'ai demandé plusieurs fois quand serait ouvert le serv et il m'a dit des heures qui se sont fait repoussées petit à petit; et c'est entre autres pour ça que je dis que l'organisation était pas au top!

Citation :
Je vous rappelle "juste" que nous organisons en ce moment un tournoi, et certains d'entre nous (F-50 et moi particulièrement) sommes très pris par ce tournoi donc nous ne connaissions même pas les maps de ce match "amical" pour nous... Malgré celà j'ai quand même accepté de jouer... et celà ne vous convient pas encore...
Encore une fois y'a pas de problème: organiser un tournoi bouffe du temps. Seulement, quand tu dis que t'a fait un effort pour jouer ça sous-entend que vous êtes légers en effectifs ou en entraînement...ce qui était loin d'être le cas! 10 AVC qui ont assisté ou jouer au match, dont au moins 6 qui se sont entraînés ( Goa, Sheva, Clem, Speed,...) à ce que j'ai vu sur votre forum (après t'a peut-être effacé les posts...). D'autant plus que faut avouer que t'a pas joué une grande partie du match... Rolling Eyes

Citation :
Quand à la phrase "AVC c'est de la bombe, le reste c'est bidon !", vas y sors moi un screen car pour le moment je considère ça comme un mensonge pur et simple...
Rectification: la phrase c'était " Y'a que AVC qui compte, le reste c'est que du bidon!" et je suis (quasiment) sur que c'est Brendan qui l'a prononcé. Il se trouve que j'ai pris 5 screens pendant le match mais 3 (dont cette "preuve" sont pas dans le repertoire TM (ptet que y'a un nombre limite de screen).
Donc on va mettre votre honneteté à l'épreuve: demande à tous tes coéquipiers présents ce jour-là si quelqu'un a prononcé ces mots (va pas croire que je prends ça comme une insulte! What a Face ). Et si personne n'avoue, la j'aurais une tout autre estime de votre team et effectivement je serai contraint de supprimer ton message, car la ça sent l'hypocrisie à plein nez...Espérons que non!

Bon, je pourrais revenir sur d'autres points, mais j'ai pas envie de me prendre plus la tête que ça, c'est qu'un jeu quoi. Vous avez gagné. Point.
Allez, amicalement Wink


PS: j'ai juste une autre phrase qui vient à l'esprit pendant le match: "Bon les AVC arrêtez de nous spec, speccez plutot les SpH quoi" sans parler du "tais toi rayman (qui était venu nous encourager)ou c'est kick" prononcé par Sheva. No comment
Revenir en haut Aller en bas

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
KarsH

Age : 36
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 11:00 CiterEditerX

je nai pas de commenttaire a faire sinon je sens que ca va partir ......
et puis sur des points snake ta raison surtout la derniere phrase que tu as mis je lai vu de mes propres yeux pendant la rencontre
Revenir en haut Aller en bas

mika.37
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 12:12 CiterEditerX

Au sujet des specs, ceux qui étaient specs chez nous ne connaissaient pas les maps... sinon je vois pas pourquoi ne pas les faire jouer... Wink

Ensuite sur le forum je n'ai effacé aucun message (comme les autres admins) donc tous ceux qui ont été posté y sont toujours... Wink

Et pour la phrase de Brendan... peut être l'a t'il dite et je vais lui demander (sincèrement je ne l'ai pas vue cette phrase)... je dis juste une chose "à sa décharge", c'est qu'il n'a que 10 ans et donc n'a pas pensé à la portée de ses propos... même si celà ne les excuse pas je suis d'accord... Wink

Concernant la phrase des "specs", j'ai juste vu une phrase de Speed "Ne me spectez pas car je gère le serv", peut être y en a eu t'il d'autres, mais je n'ai pas vu.

Et pour finir, concernant la phrase de Sheva, là non plus je n'ai pas vu (à vrai dire en match je ne fais pas une fixation sur le chat...), mais si c'est vrai il a lui en revanche l'âge d'assumer ses propos et nous allons voir celà...

Voilà. Wink

PS pour K4rsH : Je préfère que tout soit dit de suite après le match... plutôt que de voir certains garder des rancoeurs envers d'autres (que ce soit dans un camp ou dans l'autre) plusieurs semaines après...

Edit : Sheva et Brendan sont arrivés il y a peu de temps chez nous, donc c'était un des tous premiers matchs pour eux avec nous, donc même si j'ai pas vu ces phrases sur le chat je ne suis pas borné au point de ne pas avoir dans un coin de ma tête pensé à l'hypothèse que ce soit possible qu'ils aient dit celà... même si comme j'ai dit ci dessus les propos de Brendan sont totalement "innocents", alors que ceux de Sheva sont déjà plus pensés... je vais leur demander je ne peux rien dire de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 35
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 12:26 CiterEditerX

OK OK
J'ai pas précisé que l'essentiel de ces phrases ont été prononcées au debut (celle de Sheva au tout début) et celle de Brendan un peu plus tard (sur xXx2) donc ça explique le fait que tu les a pas lues.
En tout cas j'aurais juste souhaité un match plus "tranquille" avec moins de specs (6 par moments sur moi erf) et moins de commentaires, c'est juste ça!
J'ai oublié de précisé qu'après la déco du serv j'ai poireauté 10min sur le serv du Main et Loire (comme on me l'a dit) avant de comprendre que c'était à nouveau sur le serv d'avant. Vous mettez tout ça à la suite et vous obtenez des conditions de jeu pas franchement faciles Crying or Very sad
Enfin voila, maintenant j'ai tout dit Wink

PS: le "à moins que t'ais supprimé les posts" c'était ironique hein? LOL
Revenir en haut Aller en bas

Totogar
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 14/06/2009
Nombre de messages : 16
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 12:31 CiterEditerX

Salut les Sph,

Deja GG pour le match c'était cool et assez serré.

On fait notre tournoi en ce moment et on a gagné 2 match facilement, alors que contre vous ca a été plus serré sur nos maps du tournoi donc c'était plus interessant ^^.

Encore désolé pour les pb de serveurs, c'était pas top ^^.


Pour la phrase : Y'a que AVC qui compte, le reste c'est que du bidon!
Je suis comme vous quasiment sur que quelqu'un l'a dit, et en plus ca m'enerve plus qu'autre chose ^^, alors j'imagine que pour vous ca doit plus vous énerver ^^.

Pour la phrase : Tais toi rayman (qui était venu nous encourager) ou c'est kick" prononcé par Sheva.
Ca aussi c'est vrai et c'était pas sympa de la part de Sheva qui a sortit ca quasiment quand rayman est arrivé alors qu'il avait rien fait, mais il était peut etre stréssé ^^ de faire son 1er match avec nous comme a dit Mika ^^. Par contre Mika n'était pas la quand sheva a dit ca.


Sinon pour moi c'était un bon match car tout les runs étaient disputés Very Happy.
J'espère que ces petits pb ne vont pas trop durer et qu'on pourra refaire un match dans de meilleures conditions et avec une meilleure ambiance Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
Despe

Age : 32
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 12:43 CiterEditerX

Completement d'accord ...de toute facon je ne garde jamais de rancoeur et je n'en ai jmais eu ... je veux que mes matchs se deroulent dans de tres bonnes conditions ..ce n'etait pas trop le cas mais c'est qu'un petit faux pas... pourquoi garder le negatif.... VOS GUEULES ET PREPARONS UNE REVANCHE DURE ET CORCéE GRRR .... con Parking a boulets
Revenir en haut Aller en bas

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
KarsH

Age : 36
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 14:08 CiterEditerX

bah oui bien sur que lon va recommencer un match mais avec les memes maps?

par contre pour la date je serais plutot partant pour apres le 21 juillet ( car je reviens de mes vac le 20)

personnelement je pense quon etait tous enerver apres le match sur le moment mais apres reflection ca ne doit pas etre simple dorganiser un match
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 35
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 16:12 CiterEditerX

Voila, Totogar a bien résumé les choses!
C'est pas les propos qui m'ont enervés, c'est juste le fait que c'était quand même un peu une garderie le serv du match quoi entre les commentaires par ci par la, des décos...On aurait juste voulu que ça soit plus "intime" (pas de connotations vicieuses^^) quoi, avec que les joueurs concernés présents sur le serv!
Enfin bref, maintenant on peut se préparer pour une revanche contre vous , parce que y'en aura une, et bien sur j'espère qu'elle se fera dans de meilleures conditions Razz
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
KarsH

Age : 36
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageMer 8 Juil 2009 - 16:45 CiterEditerX

bah moi aussi je la ferai sauf si cest avant que je revienne con
Revenir en haut Aller en bas

mika.37
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 35
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageVen 10 Juil 2009 - 18:23 CiterEditerX

Bonjour à tous.

Comme promi nous avons parlé avec les deux joueurs concernés (Brendan et Sheva) par ces fameuses phrases sur le chat.

Brendan est désolé d'avoir dit ça et n'avait nullement l'intention de créer des problèmes (à 10 ans on imagine pas toujours la portée de ce que l'on dit Wink ), et quand à Sheva, s'il a dit cette phrase concernant Rayman c'est parce qu'il y a apparement un "contentieux" depuis quelques temps entre les deux joueurs (lors d'un match passé, chose que nous ne savions pas jusqu'à maintenant), donc cette phrase visait uniquement le joueur et pas du tout l'équipe SpH.

Voilà vous savez tout, bonne continuation pour vos prochains matchs. Wink

PS : Comment on se déconnecte sur ce forum ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

NameLess
Fidèle
Fidèle
NameLess

Age : 30
Localisation : Cantal, Aurillac
Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 171
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSam 11 Juil 2009 - 8:55 CiterEditerX

J'avoue, Totogar résume bien les choses, sauf que pour tes phrases:

"Deja GG pour le match c'était cool et assez serré.
On fait notre tournoi en ce moment et on a gagné 2 match facilement, alors que contre vous ca a été plus serré sur nos maps du tournoi donc c'était plus interessant ^^."

Als on s'est pris 5-1 donc ce match n'était pas si sérré que sa, surtout que sur les maps on se prenait des 6-0... Il faut dire ce qu'il en est, on s'est pris la misère.

Bon a par sa moi je suis près pour une revanche en BONNE CONDITION.
Revenir en haut Aller en bas

KarsH
Légende du forum
Légende du forum
KarsH

Age : 36
Localisation : Boutigny Essonne sud, 91
Date d'inscription : 19/06/2009
Nombre de messages : 658
Réputation : 0

Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
MessageSam 18 Juil 2009 - 6:25 CiterEditerX

bon maintenant que tous les problemes sont clos on peut peut-etre remettre le match a une autre date?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sph|| vs. AVC [Défaite] - Page 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Sph|| vs. AVC [Défaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Matchs amicaux
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser