|
Auteur | Message |
---|
SpeedPosteur occasionnel
| |
| |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru
| Sam 14 Nov 2009 - 21:09 | CiterEditerX |
| Bienvenue Speed sur le fofo Putin la qualité est stupéfiante (et même le son envoie.... ), et pis c'est super fluide! Pour ce qui est du run bah rien à dire, c'est pas tous les jours qu'on dompte Karjen ^^ N'hésite pas à venir poster d'autres vidéos au passage :p PS: "Speed presents" ça serait un peu mieux que "Speed present" >< (mode Chieur OFF) |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Dim 15 Nov 2009 - 9:17 | CiterEditerX |
| Merci Snake <3 Ah merde, j'ai pas fait attention pour Speed Presents ^^ |
|
| |
|
PlayeurStar
| Dim 15 Nov 2009 - 14:57 | CiterEditerX |
| ...Sniki, tu peux pas enlevé ton mode chieur, il est toujours ON !! En tt cas, très belles videos Speedounet !! Globalement, la qualité est excellente, la conduite est tres bonne et les transitions et autre effet de montage sont réussis !!! Le seul point negatif serait la musique, qui, quelque fois est nul, à chié, mauvaise, bof bof ... Enfin mis apart ça, sa reste vraiment (très) bon !! Ps : Ah aussi....javais oublié mais....BIENVENUE sur notre fofo mon tit Speed ! Et gégé aussi ! |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Dim 15 Nov 2009 - 19:49 | CiterEditerX |
| Qu'es qu'elle a ma zik ?xD |
|
| |
|
PlayeurStar
| |
| |
|
DespeConsultant ddp
| Lun 16 Nov 2009 - 22:24 | CiterEditerX |
| Xd ce pplayeur en plus il es MOCHE et en plus il fait CHIER mais OMG quoi ... xDDD =PPPPP |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| |
| |
|
PlayeurStar
| Mer 18 Nov 2009 - 16:58 | CiterEditerX |
| Très belle video encore une fois ..! La qualité est au rendez-vous, et le skill de Carl est pas mal non plus .... Enfin, gégé quoi Mais jai une petite question qui me taraude l'esprit....A quand une video sur le célèbre Sph|| Playeur ...?!!!!! XD |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Mer 18 Nov 2009 - 17:06 | CiterEditerX |
| Jamais entendu parler de lui : MDR Non si jamais ta besoin demande ya pas de problème ! |
|
| |
|
PlayeurStar
| Mer 18 Nov 2009 - 17:13 | CiterEditerX |
| mdr enflureeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! XD [EDIT] : Et pour la video...bah je cracherai pa dessus x) ! Enfin fodrai dailleur quon se fasse une tite video made in Sph, qui regrouperait un replay dont chaque membre est fier...sa pourai etre bien !! |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Mer 18 Nov 2009 - 17:20 | CiterEditerX |
| J'ai pas le talent pour bien présenter une team Playeur ^^ |
|
| |
|
PlayeurStar
| |
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| |
| |
|
RekyemHabitué
| Ven 4 Déc 2009 - 16:38 | CiterEditerX |
| Ouep, il est chez Inf maintenant u_u Je regarde et j'édite EDIT : sympa comme tout, belle vidéo |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Ven 4 Déc 2009 - 19:37 | CiterEditerX |
| Merci Reky ^^ Si ya besoin d'une vidéo dans la team, jsuis dispo, hésitez pas ! Contact : raptor58000@hotmail.frPS : Dust est en test chez inF, ils vont le tester sur la STC. |
|
| |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru
| Ven 4 Déc 2009 - 19:54 | CiterEditerX |
| J'avoue qu'en ce moment j'ai la flemme de créer une vidéo donc j'aurai ptet besoin de tes services (par contre je rajouterai ma ptite touche perso avec des ptits effets et surtout faire en sorte qu'on entende le son du moteur, des pneus,...car j'ai trouvé une astuce^^) pour me créer une vidéo et pourquoi pas une vidéo de notre team si ton travail est convainquant Sinon pour ta vidéo je le répète: c'est beau (magnifique la qualité même o0), c'est fluide, et la musique est pas mal j'trouve! Reste juste à entendre les pneux crisser GG, beau boulot |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| Ven 4 Déc 2009 - 19:56 | CiterEditerX |
| Tu veux mettre le bruit des pneus et du moteur ?oO Sinon, tu sais où me trouver pour la vidéo ^^ |
|
| |
|
PlayeurStar
| Sam 5 Déc 2009 - 10:41 | CiterEditerX |
| Tres belle video encore une fois Speedounet , la qualité, la fluidité, la musique, enfin tt pour faire une belle video ...!! Par contre jy mettrais un petit bemol ^^'!! C'est un peu repetitif de toujours faire des video sur un seul mec en particulier...enfin je trouve !! Essaye de trouvé autre chose pour la next ! |
|
| |
|
SpeedPosteur occasionnel
| |
| |
|
Contenu sponsorisé
| |
| |
|
|