AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ESP qualifs 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

boboch37
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 34
Localisation : Pocé sur Cisse(37)
Date d'inscription : 19/10/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

ESP qualifs 2 Empty
MessageJeu 25 Mar 2010 - 9:38 CiterEditerX

Yop yop amis trackmaniaques,

Suite à la Qualification de Tannis, Ned, Yoyo et Kimi pour les ESL Pro Séries, je viens à vous afin de vous annoncez que les qualifications aux EPS N°2 auront lieux dimanche dans l'après-midi.

Veuillez vous inscrire si vous souhaiter y participer ici :
http://www.esl.eu/fr/tmnf/news/119084/EPS-VIII-Qualification-2/

Toutes les chances sont de votre côté, n'hésitez pas à montrer que vous avez vous aussi votre place.

Les règles du tournoi ainsi que les configurations serveurs sont signalées sur cette news.

Prévoyez vos serveurs, vous en aurez besoin !

Boboch, Admin ESL FR TMNF
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

ESP qualifs 2 Empty
MessageJeu 25 Mar 2010 - 17:14 CiterEditerX

Vu le niveau de ces 4 là, j'ai envie de dire qu'on a 0,1% (en arrondissant au dixième supérieur) de se qualifier mais bon on va faire ça pour le fun^^
J'me suis inscrit en tout cas, je verrai jusqu'où ça me mènera lol. Après le seul hic c'est que faut connâitre toutes les maps du mappack apparemment :s...enfin bref :p
Revenir en haut Aller en bas

raptor
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
avatar

Age : 52
Localisation : rhones,lyon
Date d'inscription : 23/03/2010
Nombre de messages : 20
Réputation : 0

ESP qualifs 2 Empty
MessageJeu 25 Mar 2010 - 18:10 CiterEditerX

ces clair si j'avais la possibilité accrocher ma skin a la leur j'aurais plus de chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Despe
Consultant ddp
Consultant ddp
Despe

Age : 32
Localisation : Brageirac
Date d'inscription : 24/06/2009
Nombre de messages : 790
Réputation : 1

ESP qualifs 2 Empty
MessageJeu 25 Mar 2010 - 19:58 CiterEditerX

Heu pour moi short niveau dispos en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

ESP qualifs 2 Empty
MessageDim 28 Mar 2010 - 17:08 CiterEditerX

Voila, comme prévu j'ai participé sans grande conviction, pour le fun, à cette ptite qualif de compèt et j'pensais que mon parcours s'arrêterait dès le 1er round ( y'en a 4 puis une finale )...et bah j'ai été l'intrus plus longtemps que prévu, malgré que je connaissais quasiment pas Fellowship ni Tamago ^^
Voilà un ptit résumé sinon. Je précise que je poste pas ça pour "exhiber" mes résultats (d'autant qu'il sont qu'à moitié mérités vous allez voir), mais pour vous expliquer comment ça marche, et que c'est sympa Smile :

D'abord les qualifs! Les admins ESL choisissent une map et a 10min pour faire le meilleur temps possible lol. Vous vous doutez bien que certains seront plus avantagés que d'autres vu les goûts de maps qui sont dans la nature^^. A la fin ça permet d'établir l'arbre des matchs, en fonction de nos temps Smile. Enfin bref voilà ce que ça a donné (regardez à gauche le temps des 24 participants):

ESP qualifs 2 212fmv5

Ensuite c'est du 1vs1vs1vs1 en mode Cup (le 1er à 100 sur une série de maps donnée), mais comme on était assez peu de participants, 24 sur les 64 maxi prévus, ça a donné du 1vs1vs1 entre o0.Gin's, moi et Grr!!Pyf. J'ai fini devant Gin's et Pyf sur ce round, mais j'ai pas le screen Sad

1/4 de finale ensuite: je finis 3ème derrière Gin's et Slevin MAIS retournement de situation--->Gin's se déclare forfait au dernier moment pour un empêchement, donc je suis rappelé pour jouer la demi-finale..contre Slevin, Kactus et Chapo --', avec rien à perdre What a Face

ESP qualifs 2 2jed0zl

Enfin, demi-finale (donc il reste 8 joueurs en tout), où la je me fais maîtriser, normal quoi^^, mais sans être trop ridicule je trouve Smile snaky osef de ta life

ESP qualifs 2 15chr20

Voilà voilà, c'était sympa à faire globalement, même si ça manquait un peu de fun par moments (ça parle vraiment pas des fois, et qui c'est du chacun pour sa peau Surprised) ^^

PS: voilà le lien de l'arbre: http://www.esl.eu/fr/tmnf/tech/epsqualification2/checkin/#/fr/tmnf/tech/epsqualification2/rankings/


Dernière édition par Snaky le Dim 28 Mar 2010 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

ESP qualifs 2 Empty
MessageDim 28 Mar 2010 - 19:50 CiterEditerX

Snaky le prodige Yeah Belle perf" cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ESP qualifs 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

ESP qualifs 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EPS qualifs 3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Tournois
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser