AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 28 Fév 2011 - 22:18 CiterEditerX

Yoooooo les pov'mecs !

Et voila ce week-end à Cannes a prit fin hier Dimanche en fin d'après-midi nous sommes rentrés (Dédé, Seb, Dav et moi) dans nos contrées respectives !
Que dire à part que ce fut le premier week-end-réunion de la team Saphire à l'occasion de la fameuse blague de la PxL-29, qui se tenait au Festival International des Jeux, censée rassembler les pgms internationaux...

Bon faut pas se leurrer, sans les 6 représentants Sph le tournoi était tout rincé Hixdé

Aller c'est parti ! Arrivée pour tout le monde dès Vendredi, très tôt pour certains ^^' (Dav à 9h) les autres sont arrivés sur les coups de 17h30-18h30.
Nous voici réunis pour se séparer aussitôt... Jacky, Dédé et Bus partent récupérer Davcroute au Palais des Festivals pendant que Bibi et Seb vont faire les courses Lueur

Première soirée... tous autour de la table du salon avec notre petit verre perso et les quelques bouteilles ! Je vous passe les sujets de discussion parfois très pertinent hein... Tour de bières, Seb et son sceau, Seb et ses chiottes, Seb et l'alcool etc...

De gauche à droite : Jacky, Dav, Dédé, Bisou
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 2u9sd4g
La fameuse tour de bières et Dav en admiration devant notre art
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Igvxuh
Seb pensif... non c'est un fake il mate Jey et Bibi à côté de lui ^^'
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 28iybs5
Seb et Jacky
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Ossol4
Ca y est Bibi a trouvé sa voie... le shooting gay...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 1f9qme
De gauche à droite : Seb, Dédé, Jacky, Dav
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 20pra8g
Usan Bolt était là ce souaaaaar
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 2h4vtwg
Pardonnez-les...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 1zwj3gx
...de leurs péchés
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 S4we4p

C'est là qu'on s'est souvenu qu'on avait la dalle ! Direction le MacDo juste à côté, à ce stade de la compétition on était pas encore trop atteints, un petit BigMac allait purger tout ça pour reprendre de plus belle Lueur
Bon quand y'a 6 pébrons un peu joyeux attablés au MacDo ça s'entend xD pareil les discussions philosophiques entre deux bouchées faut dire le MacDo ça aide on se sent beaucoup moins pitoyable quand on voit les spécimens qui débarquent parfois ^^'

Aller go reprendre l'apéro chez Bibi !! Au passage ce cher monsieur s'est soulagé dans le tuyau qui se déverse dans un petit canal ou ruisseau, j'ai eu la bonne idée de prendre tout ça en vidéo par contre c'est carrément sombre donc j'suis pas sûr qu'uploader la chose sera d'un intérêt profond...

LÀ par contre... c'est le moment clé de la soirée....... J'explique... Nous rentrons dans la rue de Bibi quand soudain celui-ci et Jacky se mirent à courir comme deux cons... Pourquoi ? Parce qu'il n'y a qu'un seul ascenseur et que celui-ci est aussi étroit que la douce féminité d'une pucelle, et que forcément à 6 dans un endroit comme ça...faut pousser ^^' Sauf que là Jacky avait chaussé les pneus lisses... ET LÀ c'est le drame... Jacky s'est croûté !!!!! affraid
Perso j'ai cru au fake, une illusion d'optique qui m'avait fait croire à un epic fail... mais pas du tout Jacky était bel et bien tombé, d'une manière brillante d'ailleurs, sur le côté, il s'est prit un bug bordure :/
Le mythe était branlant... tout le monde s'est précipité à son côté mais le maître n'avait bien sûr rien de cassé^^

Et c'est reparti pour un tour, l'after commence !!! Lueur

AU VIOL !!
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Al57j4
Seb a trouvé son nouveau jouet
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 21j2cd4
Le début de la fin...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 2n7qlol
La continuité du début...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 J16p7l
Oui bonjour.
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Qrd9g8
C'est de l'eau.. sisi c'est vrai
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 280mh4w
"Tout va bien, j'vais juste sur le balcon prendre l'air, j't'envoie un pouce !"
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 29boeb
Après ledit balcon...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 21e83m
Tentative de raisonnement de la part de Bibi...^^
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Aa9838
Tout va bien en fait ce n'est que passager
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Ae4qhh
"Mais putain laissez-moi pisser, c'est toujours pareil quand j'suis bourré y'a tout le temps deux connards qui me font chier (Bibi et Bus) et qui sont pas bourrés avant moi, je raaaaaage !!" (ce monologue est retranscrit quasi mot pour mot depuis la vidéo des chiottes^^)
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 2uf4u3o

Pour les photos du Vendredi soir j'ai plus grand chose, à part les vidéos de Seb aux toilettes qui sont censurées, du coup je vais vous compter ce dont je me rappelle ^^'
Après l'épisode des toilettes nous avons tenté vainement de coucher Seb... Déshabillage presque intégral, le pauvre Dédé était parti pour dormir dans la même chambre que Seb... De mon côté je pensais qu'il était 03h35 du mat' à mon téléphone alors qu'il n'était que 00h35 -.-'
Du coup on a dû se coucher dans les 15 minutes qui suivirent mais je ne m'en rappelle pas mhhh nous avons dormi dans le clic-clac du salon avec Dav.

Fin de la première journée/soirée !
Post n°2 du Samedi en cours de rédaction
Lueur

PS : pour les photos complémentaires mettez-les à la suite des posts, j'éditerai le mien pour les rajouter Wink


Dernière édition par Bubus le Dim 6 Mar 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageMar 1 Mar 2011 - 9:19 CiterEditerX

Omg tu te chauffe bus... nice ^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageMar 1 Mar 2011 - 9:43 CiterEditerX

C'est comme si on y était What a Face
Putin trop le sssseum de pas avoir pu être là argh, rien que pour voir Poupouch joyeux et à 4 pattes. Osef tout de façon à la prochaine je viendrai non mais! Very Happy

PS: omg Bus t'as une tête de raton/pervers sur la ptite photo sur fond noir zoomée affraid
Revenir en haut Aller en bas

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageMar 1 Mar 2011 - 10:15 CiterEditerX

Ah kiffant le résumé, j'attends la suite .... Tu gères Tu gères bUUUbuuss ! Laughing

Tu veux que j'upload la vidéo ou tu te crois dans un labyrinthe sur la map ^^ ?

Bon bah quelques photos, fais en bon usage =) Sinon y'a pas de photos avec mes red eyes ! Evil or Very Mad

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 111

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 210

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 310

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 710

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 410

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 510

Revenir en haut Aller en bas

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
Jeyunit

Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageMar 1 Mar 2011 - 15:12 CiterEditerX

Un joli résumé réalisé par un Bus en pleine forme, ce week end nous a prouvé qu' SPH: c'est plus qu'une team, c'est une famille.

à refaire, la prochaine fois ca sera MIEUX Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageDim 6 Mar 2011 - 22:34 CiterEditerX

Attention, deuxième post Hixdé il était temps vous me direz...

Allez zouuuuuuuuuuuuh !

Donc après cette petite soirée de mise en bouche dirons-nous, voici venu le temps des cathédrales de taper du Carl & co à notre chère LAN !
Réveil à 8h environ, moi j'avais dormi avec mes lentilles... donc les yeux explosés tout ça, enfin pas pire que ceux de Dav... Lui c'était limite sanguinolent dès le Vendredi soir Hixdé

Tout le monde semble opérationnel, Seb sort de la chambre mais pas Dédé... Je me suis demandé s'il dormait encore... Et là.... personne dans le lit affraid Vision d'horreur j'ai pensé au pire, du style il est sorti en pleine nuit pour dormir dans le caniveau enfin bref que des bonnes choses^^
Et en fait bah ce con il est allé dormir dans la chambre de Bibi et Jacky parce que Seb arrêtait pas de lui casser les couilles du coup il est parti s'exiler avec les deux gays.

Douches, petit déj' et hop en voiture !!

Y fait beau hein ? Very Happy
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 24czm1e
Grosse histoire avec ce T-shirt collector... Faut déjà savoir que Bibi a fait des petites LANs pourries d'où il recevait des lots, dont ce magnifique T-shirt TM !!!!!!!! Concernant le fait qu'il soit enfilé sur la chaise personne n'a eu la réponse, il s'y est mit tout seul dans la nuit...
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 15g5mcp

Nous voici en voiture, d'ailleurs à propos de voiture... Seb semblait plutôt calme pendant les 10 premières minutes de route... C'était le calme avant la tempête hein... Nous étions dans Cannes sur le boulevard qui mène au Palais des Festivals quand soudain.. Seb dit : "Bisou, j'ai envie de vomir.." Ni une ni deux... il vomit, dans la voiture de notre cher Bibi Beurk
Bon on s'est arrêté quelque temps histoire de nettoyer le désastre qu'il nous a mit ^^' malheureusement pas de photos de ce passage...

Arrivée à la LAN !

Gros train, VoX dans le fond !
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 410
Petit vue d'ensemble, c'est là qu'on voit qu'il y avait quand même du monde... Au passage le type à côté de Dav c'est Rei, le seul pébron que j'ai vaincu Hixdé
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 510
Un cliché pour Voici avant de commencer le TA pour Bibi, Dav et Seb ! Dédé et moi avions des problèmes avec nos manettes donc on a fait notre TA en amoureux Lueur
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 33a8g2w
Bibi et Seb pendant le TA
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Oaup2c

Pause déjeuner vers 14h30, nous allons dans un restaurant proche de la Croisette, L'Avion. Pizza pour tout le monde !
Retour pour la suite du tournoi !

Voici la tronche de Seb en pleine bourre ^^'
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 2ni71mr
Victoire de la journée ! SexX qui win devant Sulli !!! Go finale lose bracket Wink
LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 330d7nr

Interview Bisou et LDLC !


C'en est finit de notre week-end, on rentre à l'appart' faire du ménage, faire les lits, Seb a pour la première fois de sa vie passé le balais c'était impressionnant à voir !!! On a jeté le "reste" de "pâtes" de la veille, il y avait une odeur très agréable dans la cuisine où toute la vaisselle s'entassait^^

On part, Bisou nous dépose devant le tapis rouge. Personnellement j'étais un peu en galère, on arrive 35 minutes avant le départ de mon avion, fallait que je récupère mon billet au Check-up, que je passe les portiques (bon honnêtement les gens sont vraiment trop cons...) j'arrive devant la file d'attente, je vois un joli panneau marqué "40 minutes d'attente à partir de ce point", là je me dis "Ah oui mais non ça va pas être possible les enfants...". Seule solution, gratter tous les glandus qui faisaient sagement la queue. Jarrive au portique derrière une mamie avec sa valise, son sac à main, son bouquet de fleurs jaunes et ses bijous plus lourds qu'elle...
Le bordel au portique, les gens se défrauquaient c'était étrange, moi même en ayant enlevé ma ceinture je sonne quand même.. allez savoir -.-
Tout ça pour arriver à temps à la porte d'embarquement.... J'attends.... j'attends encore.... après 40 minutes de retard on peut embarqué (le vol s'annonce super). Avant le départ une greluche fait un malaise, 15 minutes de perdues. Après ça un problème technique se manifeste, 1h10 de perdues... J'en profite pour taper la discute avec Aurore une parisienne assise à mes côtés qui a son téléphone greffé à la main... Ahlala les parisiennes -.-'

Bref on part enfin, moi qui était censé arriver à Paris avant Seb et Dédé j'suis arrivé 30 minutes plus tard, noraj. Mon train à Montparnasse part dans 30 minutes, j'prends la navette et j'arrive 5 minutes en retard, heureusement ils m'attendaient lol... Dans le train je dors, je me réveille, je parle avec la voisine d'en face, je me rendors, je me réveille, je reparle en m'endormant... La classe quoi je vois pas autre chose à dire (j'ai quand même SON NUMERO BOURDEL !!!)

Dav lui devait partir vers 20h de Nice, il a attendu sagement à l'aéroport lol, tout ça pour arriver chez lui avant moi...... Seb et Dédé se sentent plus maintenant qu'ils ont prit l'avion^^'

Merci pour ce week-end ça fait vraiment plaisir de se voir j'espère qu'on remettra ça Wink


Dernière édition par Bubus le Lun 2 Jan 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 4 Avr 2011 - 16:35 CiterEditerX

Nice bus, magique résumé !!!

Omg la vérité retranscrite dans les moindres détails... sauf que baggy G-star mais chaussures Zara, pull We, veste Rwd et montre Diesel... ^^

Magique ce week <3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageDim 17 Avr 2011 - 21:02 CiterEditerX

Une tuerie :bave:

Go remettre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Davcro
Légende du forum
Légende du forum
Davcro

Age : 35
Localisation : Taupont..56
Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 684
Réputation : 0

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageDim 17 Avr 2011 - 21:17 CiterEditerX

OOwiii Bubus! T'as géré le résumé, tu te rappelles de tout pas comme certains qu'avaient trop bu Hixdé

Pour tuer le suspens, en fait c'est moi le CON qu'a mis le T-Shirt sur la chaise boulet du jour

Très bon weekend trackmaniesque tongue
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageDim 17 Avr 2011 - 21:32 CiterEditerX

Mdr mon Dav saligo !!
Bon la prochaine c'est vacances sportives dans les Alpes ou un trou dans le genre, avec de l'alcool et des femmes, parce que c'était pas très riche la première fois Hixdé comme ça au moins on fera dépuceler Seb !
Vous en pensez quoi ? Enfin vacances sportives c'est au choix moi j'm'en branle tant qu'on se poil bien..pas faire que des trucs geeks ^^'
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 18 Avr 2011 - 7:26 CiterEditerX

+1
Je suis partant pour le camping vtt / salopes dans les alpes ou beach volley / salopes dans le sud !!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 18 Avr 2011 - 9:51 CiterEditerX

+1 Lueur

Avec snaky cette fois pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 18 Avr 2011 - 10:58 CiterEditerX

Si j'ai mon bac et permis, no problémo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
MessageLun 18 Avr 2011 - 13:10 CiterEditerX

Mhh ça fait beaucoup de "si" Hixdé
Ouais c'est bien ça camping ou plage, le problème du sud c'est que c'est quand même cher, après ça dépend la durée du séjour mais bon, go créer un topic exprès tient pour organiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

LAN PxL Cannes 25-27 Février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TM Masters 2011 May 25th
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUI SOMMES-NOUS ? :: Rencontres IRL
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser