AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Papy Snaky en vadrouille [No fake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Empty
MessageLun 16 Mai 2011 - 5:28 CiterEditerX

BUUUUUUUUUUUUUS LE RESUMEEEEEEEEEEEEEE! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Empty
MessageLun 16 Mai 2011 - 16:39 CiterEditerX

2 minutes j'arrive à l'instant du barbeuk -.-
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Empty
MessageLun 16 Mai 2011 - 20:34 CiterEditerX

Alors oui donc, bonjour. En direct de Paris, reporter Bubus au cromi Lueur

Rendez-vous prit au Relay de la gare Saint Lazare vers 11h30 pour Snaky et 12h pour le Boubs. Vek cette petite salope a rejoint notre fürher pour pas qu'il se sente trop seul à glander ^^'
Au passage à mon arrivée ces deux cons ont trouvé marrant de me prendre en filature à la sortie de la Bulle, bien sûr j'en avais rien à foutre du coup je les ai pas repéré... Arrivé au Relay y'avait évidemment personne... J'appelle Vek qui me dit qu'ils sont partis m'attendre au Métro >.< j'repars et là... oh bah qui voila -.-' Bon j'ai reconnu le Snaky illico avec sa tête de Russe, par contre le Vek je l'imaginais pas comme ça, cette petite salope est en fait une grosse salope, dans le sens premier du terme Hixdé

Maintenant on est parti pour attendre le vt qui nous a grillé direct avec son mètre 90 là... En fait j'crois que j'étais le plus petit à ce moment précis... HONTE ! Et le petit Seb qui sortait des cours mais qui a mit 1h pour arriver. Comme c'est Seb c'était sûr qu'on allait lui faire une petite blagounette bien pourrie ! On a fait un tour au Starbucks pour ressortir 1 minute après, la Fnac pour le café dans le lequel on est pas resté... Bref ça commençait super bien c't'affaire -.-' du coup on appelle Seb pour savoir où il en est, on lui dit qu'on a mangé sans lui et qu'il devait pas avoir le seum tout ça quoi !
Nous remontons à la Bulle pour l'attendre en fourbe afin de le violer et de lui taxer son iTouch de merde haha ! Euh en fait gros fail le mec nous a spotted du coup on avait l'air super cons -.-'

Aller comme j'avais super envie de pisser donc on s'est mit en route pour bouffer un MacDo, bon on met facile 15-20 minutes pour trouver un MacDo plus grand que celui à proximité de la gare pour au final se retrouver dans celui-ci...... De pire en pire......... Ce restaurant s'apparente à une cave surchauffée où on doit batailler pour poser son gros cul dégueulasse. Une fois ceci fait...je vais pisser....je me lave pas les mains et je reviens manger mon BigMac au goût de pisse
Lueur Au passage à côté de nous s'étaient posées 3 petites salopes qui reçoivent des "petits coeurs trop mignons" de leurs futurs ex copains ou je ne sais quelle autre sottise. Ce qui est sûr c'est que Snaky aurait bien casé son cornichon dans l'oignon de celle qui le jouxtait.

Go le bowling maintenant qu'on est bien gavé ! Alors en fait Snaky a voulut faire son intéressant à l'entrée du Métro en voyant quelques portes ouvertes à droite, le problème c'est que les portes se sont refermées à son arrivée ^^ du coup bim owned, noraj voyez par vous-même l'état de son seum...
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Vicxmu

Voici 4 de nos glandus en puissance, le vt, le Seb, le Bus et le Vek
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 2uh30xk
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 2pt2hxt

On arrive à notre arrêt, Vek cherche ses repères il hésite, gamberge et trouve (il est d'ailleurs le seul à trouver vu que l'entrée du bowling est très glauque ^^
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Entree

Piste 18, chaussures enfilées, une des filles de l'accueil aurait elle aussi méritée de se faire enfilée Lueur
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 6h6atv

Snaky en mode "j'essaye de me la jouer à la Bus, R.A.F mais c'est raté"
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Ftpymq

Fin de la première partie avec une grosse victoire de notre Vek national qui aligne 2 strikes sur la fin ^^'
Papy Snaky en vadrouille [No fake] - Page 2 Partie1b

Aller maintenant c'est l'heure de la deuxième partie et des vidéos !!! Amusez-vous quasi tout le monde y est passé Wink
Au fait, Vek est une pute, sur ma vidéo je fais un lancer entre les jambes sauf qu'on le voit pas parce que ce con est pas foutu de cadrer au bon moment ^^ bref NUL !

Premier : Snaky et son essai entre les jambes un poil raté faut le dire ^^