AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 19:44 CiterEditerX

Ca part en couilleeeeeeeeeeee What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:03 CiterEditerX

Salut Jeyunit content de faire ta connaissance ! Tu as entièrement raison. Je m'excuse, mes deux post répondant à thook n'avait pas lieu d'être ici.

Effectivement vous êtes une famille nous comprenons tout ça, et il n'a jamais été question d'atteindre des sommets (pourquoi pas mais pas en premier lieu).
Il n'a jamais été question non plus de dissoudre quoi que ce soit ou de perturber votre organisation, simplement de vous fournir un plus!, quelque chose de nouveau, d'innonvant pour une nouvelle saison et celles qui suivront.

J'ai bénéficié à mon époque où j'étais moi même joueur des bénéfices d'une multigaming. Aujourd'hui je tente de montrer aux équipes seules ce que peux apporter une structure et en l’occurrence, une association.

En tout cas merci de ta réponse qui confirme votre solidité.

Frenchy c'est quand que tu passes sur TS parler tennis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:25 CiterEditerX

Bon sérieusement ça s'éternise cette affaire.

Personnellement j'ai pas lu les derniers posts à embrouilles et honnêtement je m'en fiche un peu... Vous avez vos différents quels qu'ils soient réglez les vous-mêmes ailleurs qu'ici. Thook, merci de te préoccuper de notre avenir mais on a déjà nos avis, le plus souvent qui convergent, ayant discuter de tout ça sur Mumble entre nous c'est quasiment classé.
Pour en finir, actuellement nous sommes en plein train pour la STC et à côté on joue l'AC pour le fun, donc franchement moi ça me prend la tête d'avoir en plus à gérer une candidature qui dure inutilement et je ne suis pas le seul à le dire.
Je pense que tu es arrivé un peu trop confiant Cor4xX, ça risque de te perdre... Nous avons nos idées sur les multi et crois-moi elles sont fondées, celles qui nous approchent nous sortent les mêmes tirades, tu ne déroges pas à la règle, forcément je connais personne qui va vendre un produit en parlant de tous ses défauts.

Pour l'instant nous n'avons pas besoin de multi, quelle qu'elle soit, nous finissons notre saison et commençons la prochaine saison ESL, après si trouver un sponsor c'est avéré impossible nous envisagerons peut-être d'intégrer une multi-gaming. Notre tag est notre histoire, nous avons réussis avec les moyens que nous avons (les mêmes que les vôtres hormis l'argent et le statut associatif qui ne nous apporterait pas grand chose en soi) et nous avons toujours su nous gérer. Je pense qu'au niveau des français nous sommes une des teams à bon niveau les plus stables et pourtant nous sommes autonomes. Pour que ça continue nous nous devons de garder se qui fait notre réussite, notre unité.

Comme je l'ai mentionné dans mon premier post c'est exactement ce que nous avons répété aux précédentes demandes. Ce que vous proposez nous l'avons, des skins, nous en faisons, personnellement j'ai eu une courte formation en design je manie la série Adobe sans problème et je suis pas le seul, un portail, nous n'en avons pas besoin pour l'instant, des vidéos, nous avons Snaky et de l'argent nous nous démerdons avec ce que nous avons pour le moment. Ce qui nous plait ici c'est que nous faisons les choses nous-mêmes, ça nous rapproche ! Sans oublier le plus important qui est que notre renommée nous l'avons acquise sous le tag Sph||.

Pour moi c'est tout, pour les autres y'en a qui se marrent en voyant que ça part en couille donc ça va se dégonfler progressivement à mon avis... Personnellement je déserte le topic ^^ go train là pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:32 CiterEditerX

Ah la la j'ai même pas besoin d'intervenir, la team s'auto-gère, c'est bien pour te montrer qu'on est une véritable famille Coraxx Smile

Bon je pense qu'on va juste laisser un ou 2 autres posts d'ex-display pour voir un petit peu les 2 versions, avant de vérouiller le topic parce que comme dit Jacky on a pas besoin de linge sale à laver en public ici même si on adore le spectacle et les clashs! What a Face .
Quoi qu'il en soit t'as pu voir que vraiment personne n'est archi-chaud pour rejoindre les dSP, voire même une grande partie des autres multis, puisqu'on se presse pas et on veut garder notre ptite famille comme ça pendant un bon bout de temps: à voir si par la suite on trouvera une multi "clean" ou un partenariat...mais on est pas encore sur que ça arrivera...

Bref comme je viens de finir de bouffer mon gros plat je suis opé pour venir te/vous parler sur TS quelques minutes avec vous, malgré que je vous cache pas que c'est peine perdue. Mais ça me permettra d'en savoir plus sur vous et cette "affaire", et de partir sur un avis plus ou moins positif vis à vis de vous Wink

Comme vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:34 CiterEditerX

Ah bah cet enfoiré de Bus m'a damé le pion! En tout cas on dit en gros la même chose, c'est pas beau ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:35 CiterEditerX

On t'attend alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:36 CiterEditerX

Euh..c'est où? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:40 CiterEditerX

En tout cas merci pour toute vos réponses et le temps que vous avez passé ici.
J'espère que ça ne vous a pas pénaliser sur votre temps de training.

Je reste à votre disposition ici ou ailleurs. N'hésitez pas et surtout, continuer grouper ! Ici oui ailleurs, rester groupé Wink

GL HF pour la suite dans vos compet et votre vie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Cor4xX
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Cor4xX

Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2011
Nombre de messages : 28
Réputation : 0

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
MessageMer 14 Sep 2011 - 20:40 CiterEditerX

Adresse:
91.191.159.203:9917
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé] - Page 3 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement diSPlay Gaming [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser