AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bisou vs Bubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 23 Sep 2011 - 18:39 CiterEditerX

Yo bus, je propose un match des esprits avec:

1 map sur Tm
1map sur Tm² (pas trop dur si possible Tm² pk j'ai pas play bcp sur le jeu... ^^)

T chaude?
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 23 Sep 2011 - 19:01 CiterEditerX

"Le match des esprits" MDRRRRRRRR, limite c'est vos caisses qui sont plus intelligentes que vous! Je pourrai venir en spec voir ce combat d'infirmes svp? ce duel des Lumières...qui brillent souvent par leur absence (mentale).
PS: je vous invite à répondre à cette "provocation" dans les règles de l'Art, c'est-à-dire pas de "la mère de Snaky", merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 23 Sep 2011 - 19:18 CiterEditerX

Venant d'un immigré russe qui essaye de comprendre après 20 ans d’existence, quelques fragments de notre culture, ta remarque me paraît quelque peu déplacée...

Je ne saurai te faire remarquer que le consulting de la paire BuBi est toujours faite avec la plus grande attention de la part de tous les Sph, toi y compris, et ce, pour grand nombre de décisions ayant attrait à l'équipe ou a des question plus générales sur la vie quotidienne ou pour votre simple culture personnelle.

Je me suis toujours fait fort de te répondre et sans sans discrimination aucune, afin d'apporter une critique à tes décisions et le cas échéant, proposer une solution issue de la diversité pour te permettre d'avancer.

Dis moi alors dans ce cas qui est le plus intelligent, entre un idiot de base que je serai selon toi, où la personne qui demande l'avis d'un idiot pour au quel cas réviser son jugement.
Il m'apparaît clair que de ce raisonnement naît la réponse à ce message qui, en plus d'être infondé prouve bien la légèreté de ton esprit qui me paraît cloisonné dans une logique binaire sans grande profondeur.

Si tu veux parler de certains de tes problèmes, je me connecte sur mumble dans 5mins pour t'apporter tout mon soutien! Je t'aime tête de bite <3


Dernière édition par Bisou le Sam 24 Sep 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 23 Sep 2011 - 19:33 CiterEditerX

(Tu peux parler avec des mots SIMPLES, pour Seb :$)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 23 Sep 2011 - 19:35 CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Bisou vs Bubus Empty
MessageSam 24 Sep 2011 - 1:49 CiterEditerX

Tsshaha le père Snaky à trop tendre de perches c'était certain qu'il y en aurait une qui allait te revenir dans la figure :p celle-ci était ma foi plus qu'inévitable... Tu vois comme quoi on a pas toujours besoin de Tatiana pour te vanner Hixdé

Allez, je ne saurais mieux enrichir ce que Bisou a dit qu'en donnant 2-3 exemples de ce fameux consulting. Prenons des faits récents car il ne s'agirait pas de trop faire travailler ta mémoire, comme la skin, le sponsoring ou autre.
Toujours j'entends, "Bus ! Bus !! J'ai besoin de toi, comment qu'on fait une couche Alpha hein diiis ??" ou encore "Bon on a besoin de toi pour le match de ce soir est-ce que c'est possible de train cette map avant le match ? [après le match] Putain Bubus la voiture balais nous a encore sauvé la mise" (me concernant je brille - pour reprendre ton expression - par ma présence, mon niveau intellectuel ne me permet que peu de choses vous m'en excuserez :p) ou même plus simplement des choses au quotidien comme le souligne Bibi. Concernant le sponsoring nous l'avons vu hier, qui est-ce qu'on a consulté sur le sujet ? Ah bah c'est Bisou tient, heureusement qu'il y en quelques-uns qui sont là pour redresser le niveau !

Bref, toujours je réponds avec patience et compréhension ; en effet, je comprends qu'on puisse naître avec quelques lacunes, comme le fait de ne pas savoir faire une couche Alpha sur Photoshop, comme le fait de penser que l'intelligence se résume à comprendre - par exemple - le théorème de d'Alembert-Gauss, je comprends qu'il faille se reposer sur les autres qui eux savent, pour ensuite trouver soi-même son chemin (^^)

Je ne sais pas si tu as fait exprès de mettre une majuscule à "Lumières", auquel cas permets-moi de rebondir sur cette époque de l'Histoire du Monde civilisé. Afin que tous comprennent je vais vulgariser la chose comme suit :
• Le Siècle des Lumières est le début de la modernité, qu'on peut identifier par un mouvement culturel, intellectuel et scientifique qui met en scène tout un tas de bonhommes aux idées révolutionnaires. De là surgit de multiples critiques de tout et n'importe quoi, critique de l'inné, critique de la réflexion politique et tout plein d'autres critiques... Ce siècle était bourré de critiques.
• A ceci s'oppose, grossièrement, la religion. Plus concrètement je parle de l'Obscurantisme, la négation du savoir - le refus de reconnaître pour vraies des choses démontrées - et du progrès. Inévitablement, l'un des deux camps perd la bataille. Dans l'immédiat où nous nous trouvons, Bisou, Snaky et moi je peux nous placer comme le montre le petit dessin :

Bisou vs Bubus 2gshpv4
Sur ce schéma nous voyons deux camps donc, l'un avec Bisou et Bubus + 2 crétins non-identifiés et un chien, l'autre avec Snaky, son marteau et sa faucille comme à la belle époque. De part son savoir et sa connaissance acquise et non innée, les Lumières écrasent de leurs rayons foudroyants le discours négationniste d'en face.

Le score est sans appel. Je t'offre des places gratuites -6 ans pour admirer la future joute qui m'opposera à mon homologue claviculé dans peu de temps puisque c'est avec joie et appréhension que j'accepte ce défis ! Lueur

Au passage faut profiter du déterrage de ce topic et utiliser cette ligue pour s'entrainer quand on train une compet' ça pourrait être pas mal Wink
Ah et au fait bien kiffé "I Spit On Your Grave" :p un peu déçu on voit pas grand chose, c'était du soft quoi ^^ merde il est 3h50...

Bon bah Snaky, mes amitiés à Tatiana hein xD
Est-ce que t'es un tout petit peu deg' ?
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Bisou vs Bubus Empty
MessageDim 2 Oct 2011 - 11:04 CiterEditerX

J'attendais la réponse de snaky mais visiblement il a compris sa douleur....
En tt cas gg pour le dessin bus c parfait!
Maintenant si on peut revenir à nos affaires j'attends ton choix de maps pr les découvrir!

Pour ceux qui veulent train la map que jai donné à bus -> http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4386582#auto
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Bisou vs Bubus Empty
MessageDim 2 Oct 2011 - 12:02 CiterEditerX

Oh ouais faut que j'essaye d'en faire une ! Si j'y arrive po j'en prendrai une de tmx ^^'
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 7 Oct 2011 - 0:15 CiterEditerX

Je crois que je suis attendu au rayon Réponse par 2 "Lumières" , dont les propos sont un peu vides faut l'avouer, tout comme le milieu qu'ils côtoient (@Seb --> t'as surement pas compris ce trait d'esprit, en tout cas pour faire simple la lumière nous arrive depuis le soleil en traversant du vide! Et tkt demain tu sauras comment on fait les bébés <3)...donc bref je me lance!

J'ai donc 2 portraits de trouffion de pure race à dresser...je vais commencer par qui?...Hmmm commençons par la personne qui a fait de brillantes et très utiles études (brillantes..Lumière...tu suis Seb?) à savoir Romain "Bubus" Le Boursicaud aka. le L pour les intimes.. Smile

On pourrait définir Bus par un mélange de branleur, de geek et de futur syndiqué. Il a choisi la bonne voie car après son Bac L obtenu (on rappelle qu'il n'en a rien fait depuis 3 ans à part dessiner des bites en cours dans son école de design pendant 1 an), notre petit Romain est désormais en école immobilière pour faire...bah pour faire escroc, ce qu'il a toujours rêvé de faire. Si vous en êtes pas convaincu regardez ce que Bus a fait depuis son entrée dans la team, après une candid de fou ou il montrait sa motiv et ses savoir-faire: 3 matchs, 1/4 de skin (eh oui je lui ai donné une base pour le nourrir) et 259 bides par contre.
Voici donc son 1er ouvrage sur son futur métier ainsi que celui sur son lifestyle un peu socialo il faut le dire:

Bisou vs Bubus 10930252855401_duo

Sa vie, son oeuvre comme on dit...ça me fait fait penser qu'avant de parler de sa vie on a parlé de ses "oeuvres" littéraires. Parlons un peu de sa tronche ainsi que de son mode de vie alors Razz
Physiquement dejà ça donne un truc de ce genre.......eh .non je ne m'abaisserai pas à comparer Bus à quelqu'un ou quelque chose (ça serait plutôt à quelque chose...), par respect pour sa famille de demeurés avec sa mère qui nous rigole au nez sur Mumble et son frère qui pousse des cris dès qu'il arrive à la maison.
Sinon niveau lifestyle c'est un mec décalé: il se lève à midi et se couche à 4h du mat, normal quoi...et régulièrement sur Mumble on l'entend nous quitter autour de minuit avec des "Bon les gars tchou je vais aller bouffer"; ce à quoi nous répondons "...". Je vous parlerai pas de ses autres hobbies, c'est tellement lolesque, mais sachez que lui et sa famille de demeurés se retrouvent souvent dehors au lieu de travailler (au lieu de bosser, c'est de famille on dirait...), comme en témoigne cette image:

Bisou vs Bubus 13684129770168_264835_2174482003372_1286463174_32427391_5477612_n
Ci-dessus, Bus en train de couler un bronze en famille(*)

(*) Je sais que Bus ressemble à rien sous n'importe quel angle mais sur la photo il est de dos!

Voila voila, il me reste plus qu'à peindre notre tchatcheur/baiseur qui pourrait même séduire les centenaires avec ses expression de vieux français et son torse imberbe apparent, sculpté par des chutes récentes en vélo du haut d'une fontaine à 2h du mat' je crois..., alias Bibi le Brave Smile

Contrairement à Bus qui a des opinions politiques opposées aux miennes, Bibi et moi partageons quelques traits en bons vieux capitalistes bien gras...donc je tâcherais de pas trop l'amocher + qu'il ne l'est dejà dans cette toile <3.
A propos de physique, matez un peu la Bête (après quelques tentatives réfoulées d'empaler des gonzesses/travelos + quelques chutes):

NOTE: Ces images ont été extraites d'une conversation vidéo privée entre nos 2 zigotos, pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: http://saphireteam.purforum.com/t549p36-dedicace-box

Bisou vs Bubus 6237075820041_teub1

Bisou vs Bubus 8900005780413_teub2

Je voudrais d'ailleurs revoir la face de Bibi sous un autre angle...Si on coupe habilement la photo j'ai l'impression qu'on peut reconnaître une forme bien familière sur notre fofo...jugez plutôt:

Bisou vs Bubus 14678718451353_lol

Il faudra donc renommer le smiley Hixdé en :bibi: j'ai l'impression...En tout cas beau far à paupière à la cam Bibi, on dirait un travelo maquillé qui sort de son show et qui a enlevé sa perruque.
Pour finir je vais conclure sur une petit anecdote, montrant que y'a pas que son physique qui a été atteint mais aussi son cerveau et ses facultés psycho-sensorielles: y'a 2 semaines de ça on trainait une map de l'Aliwen Cup (pas toi Vek, t'es dans la LU mais tu joues à CS donc...) et j'ai simplement fait remarqué à Bibi "Wow le dédi il baisse!", ce à quoi il me répondit: "Quoi? Pedretti il baise?"...........bref un bon vieux silence s'installa sur Mumble et renvoya Bibi dans ses pensées/pulsions homo-pédo-SM pour le reste de sa soirée avec sa main droite.


Bref il se fait tard...je peux maintenant passer à la dédicace des portraits pour mes fans à moi: Seb (c'est pas glorieux je sais...), Skz (qui va surement me congratuler d'un bon vieux "KOM TU LES A DEMON T !!" ainsi que les autres Spaches que j'aime un peu plus que ces 2 "Lumières" là <3

PS: NORAJ, on reste amis les gars hein
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 7 Oct 2011 - 9:51 CiterEditerX

Pas mal Snaky, tu as mis 3 sem a la pondre mais c du beau boulot!

Heureusement que j'ai participé activement en envoyant ma face sans ma dent pk sinon je remarque que tu n'avais pas grand chose...

Pour apporter une critique a ton post, tu reste dans un clash sur les aspects physiques, familiaux où sur les études.
Les Lumières sont des visionnaires et sont imaginatifs, relis le post de bus tu comprendra que nous ne faisons aucune attaque directe sur les gens mais nous relions certains traits de caractère à des passages historiques et culturels afin d'élever vos esprits à un niveau supérieur!

P.S: mes phrases tordues et les 259 bids de bus vous on permis de rire depuis 1 an et demi (le rire procure de la bonne humeur et fait se sentir bien, et oui, sans nous un Sph se serai peu être suicidé...)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 7 Oct 2011 - 13:42 CiterEditerX

KOM TU LES A D MON T


Ahem, si je puis me faire mettre...

Sérieux je rigole bien avec ce topic! Même si mes compétences psychomotrices sont remises sans cesse en jeux, alors que celles-ci n'ont absolument rien a voir avec le clash u_u.

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Bisou vs Bubus Empty
MessageVen 7 Oct 2011 - 14:49 CiterEditerX

Mdr les montages, bon par contre le smiley :bibi: t'as aucun mérite c'est moi qui l'ai trouvé donc vive le recyclage j'ai envie de dire ^^' pis bon à part ça y'a pas beaucoup de matière...
Et comme signale Bibi tailler sur le physique c'est bien beau mais ça pisse pas loin What a Face on aurait tout autant pu te lamer sur ta face de Frankenstein mais comme on a pitié on te laisse :p
J'ai aimé le Immobilier pour les NULS Wink

PS : tmoch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bisou vs Bubus Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Bisou vs Bubus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bubus
» Bisou vs. Skeazou [Clash de la semaine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: La Ligue Sph||
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser