Je crois que je suis attendu au rayon Réponse par 2 "Lumières" , dont les propos sont un peu vides faut l'avouer, tout comme le milieu qu'ils côtoient (@Seb --> t'as surement pas compris ce trait d'esprit, en tout cas pour faire simple la lumière nous arrive depuis le soleil en traversant du vide! Et tkt demain tu sauras comment on fait les bébés <3)...donc bref je me lance!
J'ai donc 2 portraits de trouffion de pure race à dresser...je vais commencer par qui?...Hmmm commençons par la personne qui a fait de brillantes et très utiles études (brillantes..Lumière...tu suis Seb?) à savoir Romain "Bubus" Le Boursicaud aka. le L pour les intimes..
On pourrait définir Bus par un mélange de branleur, de geek et de futur syndiqué. Il a choisi la bonne voie car après son Bac L obtenu (on rappelle qu'il n'en a rien fait depuis 3 ans à part dessiner des bites en cours dans son école de design pendant 1 an), notre petit Romain est désormais en école immobilière pour faire...bah pour faire escroc, ce qu'il a toujours rêvé de faire. Si vous en êtes pas convaincu regardez ce que Bus a fait depuis son entrée dans la team, après une candid de fou ou il montrait sa motiv et ses savoir-faire: 3 matchs, 1/4 de skin (eh oui je lui ai donné une base pour le nourrir) et 259 bides par contre.
Voici donc son 1er ouvrage sur son futur métier ainsi que celui sur son lifestyle un peu socialo il faut le dire:
Sa vie, son oeuvre comme on dit...ça me fait fait penser qu'avant de parler de sa vie on a parlé de ses "oeuvres" littéraires. Parlons un peu de sa tronche ainsi que de son mode de vie alors

Physiquement dejà ça donne un truc de ce genre.......eh .non je ne m'abaisserai pas à comparer Bus à quelqu'un ou quelque chose (ça serait plutôt à quelque chose...), par respect pour sa famille
de demeurés avec sa mère qui nous rigole au nez sur Mumble et son frère qui pousse des cris dès qu'il arrive à la maison.
Sinon niveau lifestyle c'est un mec décalé: il se lève à midi et se couche à 4h du mat, normal quoi...et régulièrement sur Mumble on l'entend nous quitter autour de minuit avec des "Bon les gars tchou je vais aller bouffer"; ce à quoi nous répondons "...". Je vous parlerai pas de ses autres hobbies, c'est tellement lolesque, mais sachez que lui et sa famille de demeurés se retrouvent souvent dehors au lieu de travailler (au lieu de bosser, c'est de famille on dirait...), comme en témoigne cette image:
Ci-dessus, Bus en train de couler un bronze en famille(*) (*) Je sais que Bus ressemble à rien sous n'importe quel angle mais sur la photo il est de dos!Voila voila, il me reste plus qu'à peindre notre tchatcheur/baiseur qui pourrait même séduire les centenaires avec ses expression de vieux français et son torse imberbe apparent, sculpté par des chutes récentes en vélo du haut d'une fontaine à 2h du mat' je crois..., alias Bibi le Brave

Contrairement à Bus qui a des opinions politiques opposées aux miennes, Bibi et moi partageons quelques traits en bons vieux capitalistes bien gras...donc je tâcherais de pas trop l'amocher + qu'il ne l'est dejà dans cette toile <3.
A propos de physique, matez un peu la Bête (après quelques tentatives réfoulées d'empaler des gonzesses/travelos + quelques chutes):
NOTE: Ces images ont été extraites d'une conversation vidéo privée entre nos 2 zigotos, pour plus d'informations cliquez sur le lien suivant: http://saphireteam.purforum.com/t549p36-dedicace-boxJe voudrais d'ailleurs revoir la face de Bibi sous un autre angle...Si on coupe habilement la photo j'ai l'impression qu'on peut reconnaître une forme bien familière sur notre fofo...jugez plutôt:
Il faudra donc renommer le smiley

en :bibi: j'ai l'impression...En tout cas beau far à paupière à la cam Bibi, on dirait un travelo maquillé qui sort de son show et qui a enlevé sa perruque.
Pour finir je vais conclure sur une petit anecdote, montrant que y'a pas que son physique qui a été atteint mais aussi son cerveau et ses facultés psycho-sensorielles: y'a 2 semaines de ça on trainait une map de l'Aliwen Cup (pas toi Vek, t'es dans la LU mais tu joues à CS donc...) et j'ai simplement fait remarqué à Bibi "Wow le dédi il baisse!", ce à quoi il me répondit: "Quoi? Pedretti il baise?"...........bref un bon vieux silence s'installa sur Mumble et renvoya Bibi dans ses pensées/pulsions homo-pédo-SM pour le reste de sa soirée avec sa main droite.
Bref il se fait tard...je peux maintenant passer à la dédicace des portraits pour mes fans à moi: Seb (c'est pas glorieux je sais...), Skz (qui va surement me congratuler d'un bon vieux "KOM TU LES A DEMON T !!" ainsi que les autres Spaches que j'aime un peu plus que ces 2 "Lumières" là <3
PS: NORAJ, on reste amis les gars hein