AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 33
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMar 27 Sep 2011 - 8:10 CiterEditerX

Match ce soir à 21h !

Tout le monde est al?


Dernière édition par Yuri le Mar 27 Sep 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMar 27 Sep 2011 - 9:14 CiterEditerX

ui normalemt
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMar 27 Sep 2011 - 11:38 CiterEditerX

mdr bientôt y'aura plus assez de place pour écrire le titre du topic ^^'

PRÉSEEENNNT
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMar 27 Sep 2011 - 17:18 CiterEditerX

yaaa !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMer 28 Sep 2011 - 12:10 CiterEditerX

Bon alors j'ai des problèmes monstres avec Internet (y'a 5 minutes je me prenais des 404 sur tous les sites et des reboots toutes les 2 minutes, je pense que 2012 arrive en avance, c'est la fin, je vous adresse mes dernières paroles saintes. Actuellement je reboot la box m'voyez je prends le temps d'écrire la chose pendant ce temps ^^' dans le genre inutile on est très bons ici) c'est le combat de tous les instants donc je fais super vite pour ce résumé du match de la mort qui tutoie les joutes épiques entre pov'merdes avides de branlette o.o

Ainsi donc, nous, maîtres, nous, seigneurs, sommes au complet (nous... NOUS !! on est au complet -aucune attaque personnelle n'est adressée à l'encontre des autres enculés qui nous servent de coéquipiers-) pour affronter notre adversaire du jour qui "avait moyen de faire des points" comme j'ai souvent lu sur le chat :p

Et badaboumpifpafpouf ça commence sur T'es très palpable quelque chose comme ça un nom super évident pour nous autres hommes de savoir (ah non pas toi Snaky pardon il y a une erreur dans le script désolé tu peux retourner dans ta caravane...)
Line-up bras cassés number OUANE j'ai nommé Les multi-récidivistes en puissance en la présence de Maître clavicule, Maître pays sans gouvernement et Maître pétoman aguerri. Tout ce petit monde pour donner une joyeuse branlouze à nos amis qui n'avaient pas la Wiin, noraj zétaient trop deg'.

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Wqvk9t

Appréciez également ces quelques moments de grande profondeur verbale, "pd/kekette/suce/crote de merde" et surtout le fameux et bien connu "gagnets" de Monsieur Bisou qui est sûrement sorti du fin fond du trou du cul de la Terre o.o
Enfin tu me diras on l'a pas pris parce qu'on en avait envie hein, y'avait le pack OM sans avoir le choix de faire le tri :/
S'en suit un petit passage freestyle où nous laissons notre art s'exprimer au gré de ses envies primaires. C'est là qu'on peut remarquer que l'Homme est le seul mammifère terrestre à pouvoir composer des phrases complexes avec des verbes, compléments et autres tournures anti-prosaïques.

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 28mh4jn

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 2zpr0nl

Voici maintenant venu le moment de gloire du Fürher pendant les wameuh de la seconde map... En effet il jugea fin de me reprendre sur le fait que j'ai viré Mumble pour être pas trop mauvais ^^ et BIM ignore by Banana King, et BIM warn suivi d'un procédé ironique fort bien maîtrisé...

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 28lynhc

Après ça nous lançons les hostilités sur KawaGoomba, map qu'on n'a pas rejoué depuis le dernier match ^^ quoi de mieux que d'aligner la paire magique BuBi pour cet évènement ? Avec en plus Koriade en embuscade c'était plié d'avance.
Pas de pitié, j'ai même cru que Snaky me referait le coup du warn mais en fait non il a su retenir sa connerie.. A noter que la fin de cette map est complètement à chié, d'ailleurs je lui chie dessus à cette *ute.
En attendant Bisou nous a sorti le seul Pastis de la partir si je ne me trompe pas sur le dernier run en plus en .90 ^^ quel homme.

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 2moo64g

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 2aju9th

Mes chers confrères permettez-moi de vous poser une question existentielle... Are we Human ? Non Snaky je ne t'ai pas posé la question toi tu es russe ça n'entre pas en ligne de compte tu peux retourner dans ton aquarium. Si l'on s'en tient à une expression bien connue qu'est "l'erreur est humaine" faut bien dire que nos amis Korre-Gamble (un belge et un russe comme par hasard, les deux nationalités les plus inutiles de la Terre réunies pour le mal de tous :p oui bonjour Yuri c'est pour quoi ? Lueur ) ils ont quand même fait une belle boulette en pondant cette superbe map avec un joli passage dans la pelouse !
Bon à part vt qui n'a servi que de table, Yuyu et moi on s'est bien gavé sur cette map easy régu wesh ! D'ailleurs ce con de belge a été aussi bon qu'un plat de moules-frites <3
GG mon petit Yuri tu m'as impressionné, comme quoi c'était pas si inutile de t'accueillir ici :p

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 6hopow

Notez (sisi notez) la régu de oufzorlapurée de la Saucisse, prochain match c'est sûr régu 54 gros tavu !!! Pareil un seul 54 qui est sorti ce soir ^^

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Dmbh5k

Ah oui j'oubliais... Ils avaient dix fois trop moyen de mettre des points.... Wink

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) 6scqyu

Ce message a été rédigé vers 2h du matin :p cependant à cause de problèmes évidents de connectivité nous avons été obligé de couper la retransmission pour la repousser au lendemain, nous vous prions (en fait non) de ne pas lancer de tomates sur la façade de notre bâtiment sous peine de représailles sanglantes.

Non merci.

Bite kekette.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMer 28 Sep 2011 - 12:37 CiterEditerX

Joli

Suce.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 33
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMer 28 Sep 2011 - 15:01 CiterEditerX

Je te remercie et te merde en même temps !
Dois-je m'expliquer? Je ne pense pas .. Siffle

Premier match avec vous que j'ai train et où j'ai pu ENFIN joué.
Je dois porter une certaine malédiction car quand je trainais un match, il y avait toujours eu une couille qui faisait que je pouvais pas joué...
Mais ceci est enfin chose faites ! Et en beauté. rabbit
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
MessageMer 28 Sep 2011 - 15:37 CiterEditerX

ll n'y a pas de mots pour décrire mon émotion à la lecture de ce résumé, il est tt simplement Sublime...

l'un des plus beaux que je n'ai jamais lu!!! Bravo pour cette œuvre qui s'inscrit dans une période faste pour toi car elle fait suite à la non moins magnifique amélioration de la skin

GG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !) Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

[AC3] Sρнǀǀ vs. шıה| (La LU qui ira easy en finale contre celle qui ira en finale par chance !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AC3] Sρнǀǀ vs. аѕριге (la LU qui ira en finale contre celle qui ira en finale) [Victoire]
» [AC3] Ѕρн|| vs λяκ' (la lu qui ira en finale) [Victoire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Matchs de tournoi (TECH)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser