AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion eternal // [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eternal // KomodO
Fantôme
Fantôme
eternal // KomodO

Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageDim 10 Mai 2009 - 20:24 CiterEditerX

Salut à tous ! Je me présente, KomodO, l'un des fondateurs de la team eternal, avec un certain Volkom, et Canna. J'irai droit au but Wink

Pour commencer eternal est une team créé il y'a tout juste 2 semaines, par 2 anciens saw, et un ancien Yak.
Nos convictions sont tout d'abord le fun, mais du fun avec un bon niveau de jeux, nous avons bien-sur penser au matchs et compets, il y'en aura c'est dans nos projets notamment les compétitions modlap, et l'esl, le tout bien sur sans prises de têtes.

Mais voila, nous avons besoins de joueurs ! Après avoir eu une discussion avec snake, on a penser envisageable que vous nous rejoigniez, c'est pour sa que je fait appel à vous, et vous demande d'en discuter un peux, de réfléchir et de donner une réponse

Je passerai régulièrement sur le forum pour voir l'avancement des choses.

Mon MSN : babsk8@hotmail.fr
Nous disposons d'un forum, mais encore en construction : http://eternal-team.heberg-forum.net
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageLun 11 Mai 2009 - 6:25 CiterEditerX

Ca fait plaisir de voir que la population trackmaniesque commence à s'interesser à notre ptite team, entre les demandes de fusion des eTernal//, des .aK , une tentative de corruption de la part des rg| ... Cool
C'est vrai que ca pourrait être sympa mais on est pas ultra-dispo non plus donc les matches ca va mais les compet' c'est pas dit qu'on en fasse vu que ca prend un peu de temps je pense.
Bref, y'a un autre truc que Komo n'a pas précisé c'est que pour que cette fusion se fasse faut faire un temps imposé qui est de minimum moins de 56sec, ce qui prouve le level de cette team! Voila la map en question: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041#auto
Pour vous aider, utilisez le replay du WR ca donne un vrai coup de pouce Smile

PS: ne vous affolez pas cette fusion n'est qu'éxperimentale et même si elle a lieu (peu de chance tout de même) personne ne sera rejeté et on continue comme si de rien n'était notre bonhomme de chemin(préparation du match de samedi, skins, recrutement.... Smile
Revenir en haut Aller en bas

eternal // KomodO
Fantôme
Fantôme
eternal // KomodO

Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageLun 11 Mai 2009 - 17:59 CiterEditerX

Merci Snake de m'avoir rappelé le test, je sais, c'est un peu idiot d'imposer un test pour une demande de fusion Rolling Eyes mais c'est juste histoire d'être sûr et de vous connaître encore un peux plus, et je sais que vous êtes largement capable de viser le 55, voir 54 Very Happy

Pour ce qui est de vos disponibilités, je le répète, c'est une team avant tout fun, donc la vie sur Trackmania passe après ! Si vous n'êtes pas dispo pour tout ce qui est matchs, on trouvera d'autres personnes, d'où notre objectif de recruter un maximum (mon idée est de visé entre 12 et 15 joueurs sérieux)

Bref, nous voulons avancer, vous aussi. Ce qui nous fait un bon point commun ! Donc une bonne raison de nous associer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nano
Fidèle
Fidèle
Nano

Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 118
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageLun 11 Mai 2009 - 18:26 CiterEditerX

bon pas pour moi je vois pas vraiment de probleme,mais si on pouvait avoir quelque precision( en quoi consisterai la fusion etc, tag; skin forum, serveur ^^ ) merci d'avance =D

pour ma part sur la map j'ai un pb en 54"92 et un replay en 55"12 Smile
Revenir en haut Aller en bas

eternal // KomodO
Fantôme
Fantôme
eternal // KomodO

Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageLun 11 Mai 2009 - 20:36 CiterEditerX

Nice Nano, j'imagine que tu la connaissais déjà ^^
Pour ce qu'apporterai la fusion ... Bin disons que l'union fait la force Very Happy Et je pense qu'on peux vous faire découvrir un peu plus le monde des matchs et de la compétition. Snake m'a dit que vous ne connaissiez pas beaucoup tout sa, mais vous verrez qu'on peux faire un tas de matchs et de compet' en s'amusant
Wink Sa vous plairais tout sa, surtout a votre niveau ou vous êtes maintenant capable d'assurer un max !

Et en ce qui concerne les tags, etc ... Sa se discute , on est encore au stade de la réflexion ! On se verra serment à votre match vs rG. Histoire de se croisé un peux en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Nano
Fidèle
Fidèle
Nano

Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 118
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageMer 13 Mai 2009 - 8:55 CiterEditerX

oki ba super =)

et pour precision,non je connaissait pas la map ^^
je suis sur forever depuis moin d'une semaine et cette map existait pas sur nation ^^

GO match rg alors !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageJeu 14 Mai 2009 - 12:03 CiterEditerX

Ouais go match rg! A propos de ca on se fera un ptit briefing entre SpH sur msn avant le match, histoire que je vous dise 2/3 trucs à savoir sur le mode par tours du match.
Sinon pour la fusion j'ai eu une idée: un certain nombre de joueurs SpH (les meilleurs rejoindront les eternal//, si ces derniers le veulent bien ^^) peuvent porter l'extension .SpH, ce qui donnerait pour mon cas: Eternal//Snake.SpH
Comme ca, ca oblige pas les Eternal à porter l'extension SpH (bien sur si vous le voulez Komo y'a pas de problème What a Face , et ca permet bien de montrer que l'on a 2 teams (à la AmenO quoi)
Après ca reste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas

Nano
Fidèle
Fidèle
Nano

Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 118
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageJeu 14 Mai 2009 - 13:42 CiterEditerX

moi sa me va =)
Revenir en haut Aller en bas

eternal // KomodO
Fantôme
Fantôme
eternal // KomodO

Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageJeu 14 Mai 2009 - 17:36 CiterEditerX

Sa me va également, bonne idée snake ! me reste plus qu'a en parler a mes 2 collègues;)
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageJeu 14 Mai 2009 - 18:02 CiterEditerX

3 collègues plutot nan? rabbit . Rayman' compterait-il pour du beurre?! mdr
Revenir en haut Aller en bas

eternal // KomodO
Fantôme
Fantôme
eternal // KomodO

Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/05/2009
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageJeu 14 Mai 2009 - 20:13 CiterEditerX

nan ! chez nous on écoute tout le monde, on lui demandera ce qu'il pense de tout sa, mais c'est surtout les 3 admins qui gèrent sa, bien sur Rayman aura le droit de donner son avis sur l'affaire Smile et j'espère qu'il sera avec nous pour votre match rG.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageDim 17 Mai 2009 - 9:58 CiterEditerX

Donc la map "test" c'est Hockolicious dispo ici: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=414041#auto
Le temps minimal est de 55.xx (si vous voulez faire mieux vous gênez pas Rolling Eyes ). Pour ma part, en ayant fait des ptits erreurs ca et la j'en suis pour l'instant à 55.96 mais à terme j'arriverai vers les 55.40 je pense.
Voila, postez ici vos temps histoire de voir tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nano
Fidèle
Fidèle
Nano

Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 118
Réputation : 0

Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
MessageDim 17 Mai 2009 - 11:26 CiterEditerX

ba pour ma part sa a pas changer, sa reste 54"92
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fusion eternal // [Sujet clos] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion eternal // [Sujet clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser