AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageMar 6 Déc 2011 - 22:50 CiterEditerX

Si on veut une potentielle finale Sph-Sph, VEK ET SEB GO TRAINNNNNN PUTAINGGG (+ Chy si t'es pas trop deg aussi^^)
Les maps sont bien et rapides à apprendre donc go les apprendre mes ptits choux <3 Je vous dit ça parce qu'avec la semi-absence de Dédé et les problèmes de Chy ben faut se grouiller Very Happy

Les Saw ont l'air motivé et vu qu'ils priorisent l'AC à l'ESL apparement, je m'en méfie comme de la peste!

On a jusque dimanche soir pour faire le match, gogo!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 12:24 CiterEditerX

GG les bonhommes, ça a été dur de vous motiver mais on a fait le dernier effort et on est en finale Very Happy Ca sera notre 1er titre de notre team, après quelques 2ème place un peu partout x)
Reste plus qu'à rouler sur ces bras cassés et en faire de la compote F1

Sinon je voulais juste revenir sur ce qui apparement s'est passé hier pendant et/ou avant le match je sais pas: les Saw disent qu'on les a méprisé/humilié et qu'on se prend pour des pgm...Je sais pas quel manque de respect y'a eu sur le relay mais pendant la partie à aucun moment on a manqué de respect (si c'est le cas je me passerais de commenter par ex Natsy qui fait un run de warmup en 2min45 alors qu'il sait qu'on doit commencer au plus vite...):
on a passé le message à Gogoba qu'on souhaitait commencer au plus vite et on a accepté d'attendre 10min, on a jamais fait les marioles pendant le match (bon OK seb tentait le gros temps mais bon c'est pas du manque de respect^^) et la seule chose qui aurait pu être mal interpretée c'était mon "rah dsl je me marre sur Mumble, ils m'ont convaincu de rester^^" puisque j'étais pas sur Mumble sur la 1ère et je suis venu congratuler mes collègues ( What a Face ) à l'entre-map et le 1er run arrivé ils m'ont dit de pas faire ma pute et de rester, j'ai craqué et j'aurais pas du Embarassed
Evidemment, il en a pas fallu grand chose pour que Doom déforme ma phrase en "à les voir (les saw), ils m'ont convaincu de rester"...

Bref peut-être qu'il s'est passé quelque chose sur le relay je sais pas^^, mais c'est dommage d'entendre ça des Saw à qui on a laissé notre serv pour le train, qu'on a aidé par le passé (quand j'ai fait le TmT par ex. cet été avec eux) et contre qui on a voulu jouer ce dimanche par respect pour eux, parce que ça nous aurait arrangé de jouer quelques jours plus tard. J'ai aucune rancune pour eux mais je voudrais juste savoir quoi :s...

Bref, c'était un petit message adressé aux Saw et à ceux qui étaient sur le relay^^ [Mode pavé OFF]
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bisou
Légende du forum
Légende du forum
3DMAX! Bisou

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/01/2010
Nombre de messages : 601
Réputation : 4

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 13:56 CiterEditerX

Moi je n'étais pas là, je peux simplement vous dire que c'est un protest de rage comme beaucoup le font, ils se sont fait défoncer, ils ragent et c'est tout...

Après on ne les méprise pas mais ils n'étaient pas au niveau non plus, alors 7/1 7/2 soit ils sont noobs et nous moyens, soit ils sont moyens et nous bons.... Dans tout les cas il y a un ecart...

Et un truc snaky, ca sera le deuxième titre de l'équipe après le formidable succès de la paire BUBI au Mixmap!!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 16:54 CiterEditerX

Putain merci de l'avoir signalé Bibi j'étais complètement deg que cet enculé de führer oublie notre perf' !!!

Concernant votre super match de merde je me marre... Le coup du "non-respect" que Doom a sorti c'est quand Seb a warn Snaky (encore) malgré le fait qu'on ai dit des tonnes de fois à ce con de pas le faire pendant le match. Voila c'est tout... Après ça me fait doucement rire quand je lis "de toute façon on fera tout pour pas que Sph soit pas en finale", et sérieusement la phrase "ils se prennent pour des pgm blabla" j'ai bien rit vu l'état du match o.o pis c'est pas de vaincre Saw qui fait qu'on est pgm Lueur

Enfin bref, ce qu'il faut retenir c'est que les bras cassés vont vous pisser dans la bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Pitifab77
Fidèle
Fidèle
Pitifab77

Age : 29
Localisation : Othis (77)
Date d'inscription : 01/06/2010
Nombre de messages : 144
Réputation : 0

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 17:53 CiterEditerX

Bubus a écrit:
pis c'est pas de vaincre Saw qui fait qu'on est pgm Lueur

Non, c'est d'avoir battu les FMV, donc vive la lu2 Sph Yeah
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Yuri
La frite grillée
La frite grillée
3DMAX! Yuri

Age : 33
Localisation : Dans ta soeur o,o
Date d'inscription : 17/05/2010
Nombre de messages : 477
Réputation : 0

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 18:27 CiterEditerX

Pitifab77 a écrit:
vive la lu2 Sph Yeah

Amen !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Vek
Fatou Lover ♥
Fatou Lover ♥
3DMAX! Vek

Age : 30
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 361
Réputation : 4

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageLun 12 Déc 2011 - 22:21 CiterEditerX

J'ai été sur leur forum, le sujet est clos.
Passons a autre chose car j'les aime bien ces saw, meme si j'les connais pas bcp.
Biz
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
MessageJeu 15 Déc 2011 - 11:42 CiterEditerX

Putain vek changes moi cette photo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Contenu sponsorisé



[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

[AC3] Ѕρн|| vs. Ѕλω [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FMV] Ѕρн|| vs. DMK [Victoire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Matchs de tournoi (TECH)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser