AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement !!léo!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léo
Habitué
Habitué
Léo

Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 89
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageVen 15 Mai 2009 - 20:03 CiterEditerX

Salut a tous le monde! Vous me connaissez sous le nom "!!Léo!!" (RFF) Smile (celui qui est presque tout le temps avec snake ,) )
j'ai vu qu'il y avait une très bonne ambiance dans votre team. Je connais pas mal Snake et des "vieux "joueurs de la team( choco, seb, tof ,(jambon))
Snake m’avais proposé de venir dans votre team! Je me suis enfin déidé Smile
Je joue depuis très longtemps a track mania (plus qu’un ans)
J’ai vu que la team avait un bon niveau de jeux Smile
Je cherche une team ou on peut faire des match, ce qui pourrait m'entrainer Cool

J’attends avec impatience votre réponse. bonne soirée a tous

PS: je suis le frère de Hi.emp.Jerem* pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 16 Mai 2009 - 7:43 CiterEditerX

Hey Léo enfin tu décides de franchir le pas ca fait plaisir Smile
Je sais très bien que chez les RFF tu pouvais pas progresser étant donné leur âge, leur level, et pis l'ambiance qu'il y avait chez eux, donc tu pourra que progresser par la suite puisque t'a quitté cette team.
Alors, pour ce qui est de notre team, (eh oui je crois que tu est venu pour ca nan, Razz ), on va te faire passer un ptit "test" (je déteste ce mon argh) par chrono interposé sur 2 maps, histoire de voir si t'es bien le le !!léo!! d'antan^^. Voici les maps (tu les connais depuis hier lol):
  • 4F Rabbits --> sous les 26.75 sec
  • 4F Witch Doctor --> moins le 27.50 sec

Bon je peux être un peu flexible sur les temps, parce que c'est pas forcement ton genre de map. Si d'ailleurs t'a une map favorite ou t'a un put** de temps, balance-la sur le forum!
Allez, va faire ces chronos (en solo ou sur le serv entrainement) et reviens nous voir, mais à priori ca devrait pas poser de problème... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Léo
Habitué
Habitué
Léo

Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 89
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageDim 17 Mai 2009 - 18:20 CiterEditerX

hey hey !

Snake tu ma dit que je devais posté mes temps Smile
donc :
4F Witch Doctor =>27.32
4F Rabbits=>26.37 Very Happy
bye bye Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Jeyunit
Fidèle
Fidèle
Jeyunit

Age : 34
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 28/04/2009
Nombre de messages : 232
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageMar 19 Mai 2009 - 21:16 CiterEditerX

En regardant , tes temps , tu remplis largement les criteres de selection lol , nan franchement bonne progression et en plus rapide , c'est encourageant pour l'avenir . Un potentiel à exploiter mais comme tu le sais je ne suis pas le chef donc je n'ai pas el dernier mot mais je ne poserai pas mon véto ^^

Voila vonne route léo et a+ sur le bitume
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageMer 20 Mai 2009 - 8:46 CiterEditerX

Bon bah il m'a deja battu sur Rabbits et approché sur Witch Doctor,et comme je pars du principe que quelqu'un qui a au moins mon niveau a pas de raison de pas être dans la team, on a pas de raison de pas t'accepter Cool
En plus, on a parlé avec Jey principalement et lui est complètement OK donc oui, on t'accepte chez nous cheers
Mais y'a une seule condition, qui porte pas sur le level par contre. Comme t'a pu le voir on se prend pas la tête et on déconne à fond (on se taille les uns les autres de temps en temps, on se félicité...fin la bonne humeur quoi^^) donc ne t'inquiètes pas si tu foires la map et que tu fais un temps "moyen"! T'es vachement exigeant vis-à-vis de toi-même ce qui est pour nous une putin de qualité, mais ca peut être aussi un défaut, donc pour résumer tout ca: te prends pas la tête on joue pas pour prouver à quiconque notre level, on joue entre nous (et avec les autres bien sur quand même lol), tranquille, no stress!
Enfin bref tu m'auras compris Smile . Allez je te laisse les clés du forum, de notre voiture et tu me retrouveras sur msn quand tu peux pour mettre en place ton pseudo Smile.

PS: comme tous les nouveaux membres, je "t'ordonnes" d'aller te dégoter un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Léo
Habitué
Habitué
Léo

Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009
Nombre de messages : 89
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageMer 20 Mai 2009 - 10:01 CiterEditerX

Merci a vous tts! j'ai bien conpris ce que t'a dit snake Wink jvé pas me prendre la tête ^^
++ les mec
Revenir en haut Aller en bas

Hi.emp Jerem
Fantôme
Fantôme
Hi.emp Jerem

Age : 34
Localisation : 89100
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 2
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageMer 20 Mai 2009 - 20:40 CiterEditerX

ba c'est cool ca Very Happy , je vais voir plus de sph du coup.... tjrs dernièr mais bon Razz (comme au bon vieux tps hein snake lol! ) .

ba on se revoit sur la piste alors bourré --> F1
Revenir en haut Aller en bas

@dR!
Fantôme
Fantôme
@dR!

Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 7
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 23 Mai 2009 - 18:18 CiterEditerX

Snake* a écrit:
Hey Léo enfin tu décides de franchir le pas ca fait plaisir Smile
Je sais très bien que chez les RFF tu pouvais pas progresser étant donné leur âge, leur level, et pis l'ambiance qu'il y avait chez eux, donc tu pourra que progresser par la suite puisque t'a quitté cette team.

j'ai envie de dire merci ça fait plaisir Mad moi qui pensait que vous étiez une team fort sympathique, je croit m'etre tromper.... Suspect

J'ai un message de Teal'c de la team qui n'as pas d'ambiance :
pour une team qui a fait ces debut sur nos serveurs,je voi une bonne paire d hipocrîtes. ce que snake a sortit est impardonnable et les consequence vont être suivie.


Dernière édition par @dR! le Sam 23 Mai 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 23 Mai 2009 - 18:55 CiterEditerX

Hola attend @dri!
Avant de t'enerver tu aurais pu au moins demander pourquoi je disais ca. Eh bien je vais justifier chaque point:
  • Age: grosse disparité comme Léo me l'a dit du coup ca l'aide pas forcément à trouver ses marques avec des gens qui ont une mentalité différente puisqu' adultes.
  • Niveau: la encore y'a de belles différences à ce que j'ai pu constater. Or j'ai remarqué que Léo avait du potentiel donc je me suis dis qu'il pouvait que peu progresser.
  • Ambiance: J'ai pas dit qu'il y avait une mauvaise ambiance (je peux pas le dire puisque je suis pas de la team), juste que Léo se sentait un peu seul à l'heure ou je l'avais recruté et regretait un peu l'ambiance qu'il y a (prend le mot ambiance au 1er degré ici c'est à dire gaité, entrain.

Voila j'éspère que je me suis bien expliqué et je t'en veux pas pour ce post (post nécessaire!).
Allez a+ adri


Dernière édition par Snake* le Sam 23 Mai 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

@dR!
Fantôme
Fantôme
@dR!

Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 7
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 23 Mai 2009 - 19:29 CiterEditerX

Je ne me suis pas enerver mais sache que les autres admin de la team eux le sont vraiment Shocked donc voila juste pour vous dire qu' a cause de ces critiques , bah on est très déçut voilà tout Sad
ah oui et pour léo question de l'age c'était juste pour préciser que moi j'ai 17 ans et je m'entend très bien avec tous ceux de la team malgré l'écart d'age ^^
Revenir en haut Aller en bas

Black
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Black

Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 47
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 23 Mai 2009 - 21:33 CiterEditerX

Bien le bonjour. Premièrement bravo pour ton recrutement leo. Etant nouveau personne ne connais encore mes habitudes mais il y en a une qui perdure, quand quelque chose m'énerve je le dis.


"pour une team qui a fait ces debut sur nos serveurs,je voi une bonne paire d hipocrîtes. ce que snake a sortit est impardonnable et les consequence vont être suivie."

Quand on veut donner des leçons on s'applique déjà sur l'orthographe .....

Sache déjà qu'une paire n'est constituée que de deux éléments.
Hypocrite le mot à la mode pour le paraitre.
Ce que snake a sorti est impardonnable? Oula snake méfies toi maintenant, tu n'as plus le droit de faire le moindre reproche à qui que ce soit.. Et le mot impardonnable. Pov type va, tu mattes trop naruto ou même un vol au vent est qualifié d'impardonnable. Modères tes paroles et réfléchis avant de causer, à part être ridicule là ça t'apportes rien.

Les conséquences vont être suivies. Mouais.... d'une part c'est pas français.
Et puis quoi vous vous croyez au dessus de tout? Votre équipe est parfaite?
Et une dernière chose ça me fera plaisir d'être le premier à être ban mon login c'est black ma poule Wink mais réfléchis trois secondes sur la réponse de snake et essaye au moins de faire truc cohérent .

Nan mais franchement les mecs qui balancent des grandes expressions à tort et à travers ça me les fait descendre sous le niveau de la mer...
Revenir en haut Aller en bas

@dR!
Fantôme
Fantôme
@dR!

Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 7
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageSam 23 Mai 2009 - 21:56 CiterEditerX

Je ne suis pas venu faire un réglement de compte deja d'une et de deux tu as bien lu ce que j'ai marquer ? c'est de la part de Teal'c pas de moi alors me gonfle pas et la je pense que la vous avez dépasser les bornes Mad
Et pour être franc ça me fait vraiment chier d'avoir des prises de tête avec votre team car il y a quelques personnes que j'appréci dans cette team Sad d'ailleur le pov' type comme tu dis ,lui au moins il sait lire ! en tout cas je vais me faire un plaisir de te bannir de nos serveur toi tkt pas je ne te connais pas dutout et je préfère pas te connaître vu à quel point tu es antipathique Mad
Teal'c te répond :
il y a au moins des cons qui sachent parler 4 langues, puisque apparament j'ai des fautes d' ortographe,par contre il y a des francais qui n on rien d autre dans la tête que du francais
.


Je vais éditer mon post et faire pareil que sur ce post , je vais mettre en gras et en rouge pour être sur que t'rrive à lire !
Revenir en haut Aller en bas

Black
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Black

Age : 34
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 11/05/2009
Nombre de messages : 47
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageDim 24 Mai 2009 - 10:02 CiterEditerX

Le message que j'ai cité venait de teal'c dixit toi même, pas besoin de sortir de l'ena pour comprendre à qui ce que j'ai écrit était destiné...

"il y a au moins des cons qui sachent parler 4 langues, puisque apparament j'ai des fautes d' ortographe,par contre il y a des francais qui n on rien d autre dans la tête que du francais ."


Laughing Laughing Ca ressemble à une leçon de morale, le seul hic c'est que c'est incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas

@dR!
Fantôme
Fantôme
@dR!

Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2008
Nombre de messages : 7
Réputation : 0

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageDim 24 Mai 2009 - 11:29 CiterEditerX

arrêtons la discussion ici, merci.
Ah enfait vous pouvez supprimer mon compte je ne suis pas près de revenir , a+
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
MessageDim 24 Mai 2009 - 11:40 CiterEditerX

Je propose aussi qu'on s'en tienne la, sinon les méchancetés vont voler je le sens.
En tout cas, drôle de réaction, d'autant plus que Léo m'a dit que vous aviez rompu les liens immédiatement après cet "incident" (un genre de bloquage, msn ou autre m'a t-il dit...)
Au fait, moi je considère pas vous avoir insulté, mais après chacun sa vision des choses. Une chose est sûre, ca se voit que tu t'es jamais pris des "noob", "team d'amateurs"...etc dans la gueule (c'était mon cas y'a pas si longtemps que ca avec des gens qui jugaient direct, sans te connaître ni ta team...), parce que ca ce sont des propos auquels tu pourrais répondre (ou Teal'c) comme tu l'a fait...
Allez hop, sujet clos :|
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recrutement !!léo!! [Accepté] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !!léo!! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE QUARTIER GENERAL (+ partie "Organisation"... privée!) :: Recrutement [Ouvert en FS]
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser