AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMar 11 Sep 2012 - 15:31 CiterEditerX

Bon les copains, l'heure de la branlette est terminée !

Maintenant on prend sa bite et son couteau et on s'en va à l'assaut de notre meilleur ennemi pour ces 1/4 de finale qui peuvent nous ouvrir les portes de la jouissance o.o
Au jour d'aujourd'hui le bilan est simple contre nos amis : une victoire, une défaite, un match nul. Il est temps de prendre l'ascendant psychologique, de poser les miches sur la table, de poser la bombe, bref de se sortir les doigts du cul de la soeur de Teka (il comprendra...). Après la cuisante déculotté infligée aux vsp ils sont en confiance et n'ont pas peur de train comme des porcs, encore plus si nous sommes leurs adversaires.

Ce match nous ferait rencontrer Acer, à supposer qu'ils passent Druidz, on en est pas là mais je pense que c'est LE match où faut tout donner quitte à se reposer face à Fb et toute la clique !

Il faut que ce match soit aussi brillant que toutes nos précédentes confrontations avec eux, qu'il reste gravé dans nos mémoires et qu'il marque notre entrée chez 3DMAX. Nous sommes sur une série qui pourrait bien être la meilleure de toute l'histoire Saphire, 14 matchs sans défaite c'est pas rien (je compte pas dac-SP vu que c'est de la faute de Vek et Seb Hixdé ), peut importe l'adversaire, le 15ème c'est vous qui en avez les clés alors faites plaisir à tout Pov'type qui se respecte nom d'un ptit bonhomme !!

Djoowie nous demande de stream le match à une date différente de celle par défaut, alors je sais pas comment on va se débrouiller vu qu'on a la TV aussi mais faudrait gérer ça rapidement que ça nous prenne pas la tête Wink

GO mes amis, nous n'avons jamais été aussi bons, faut continuer !!!

2012
- Golden Bite
- Tekachiotte
- Der Führer
- Der pompiste

Mystified
- Vekrotte
- Papousse
- Der pompiste
-

Puppy
- Vekrotte
- Papousse
- Der Führer
-

Kiss !


Dernière édition par Bubus le Mer 12 Sep 2012 - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Skeazou
*Golden Boy*
*Golden Boy*
3DMAX! Skeazou

Age : 31
Localisation : 95 sisi bien tavu o.o
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 160
Réputation : 3

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMar 11 Sep 2012 - 16:26 CiterEditerX

2012 for me dance dance dance


ODTTTTT !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Teka
Out of the délire
Out of the délire
3DMAX! Teka

Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/11/2011
Nombre de messages : 243
Réputation : 5

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMar 11 Sep 2012 - 16:49 CiterEditerX

HAHA U MAD ? Hixdé

2012 pour moi !

Autrement comme je l'ai déjà dit, j'emménage dimanche et je suis pas sur d'avoir le net, donc ce serait bien de prévoir 5 joueurs sur la map.

Oubliez pas que si on gagne ce match on arrive dans les 4 meilleurs teams du tournoi/mondiales ! C'est l'occasion ou jamais de tout donner mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Frenchy
Star
Star
3DMAX! Frenchy

Age : 29
Localisation : Breton paumé dans le sud!
Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 365
Réputation : 0

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMer 12 Sep 2012 - 14:58 CiterEditerX

Yoooo mes biches! 3 semaine sans internet je suis désolé mais ca commence a me les briser, je viens vous dire que peut etre bientot j'aurai internet et la je serais de retour ! Desolé encore mais jpeux pas faire autrement ! Vous me manquez mes potes <3
La biz!

EDIT: puppy pour moi jla kiff comme map ;D


Dernière édition par Frenchy <3 le Mer 12 Sep 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zuzur
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Ain
Date d'inscription : 11/07/2012
Nombre de messages : 12
Réputation : 0

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMer 12 Sep 2012 - 14:58 CiterEditerX

C'est simple, si vous gagnez pas, j'arrete direct de vous offrir mon cul !
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! vt4
Banana King ♥
Banana King ♥
3DMAX! vt4

Age : 32
Localisation : Ruuuueil
Date d'inscription : 04/09/2009
Nombre de messages : 618
Réputation : 0

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageMer 12 Sep 2012 - 19:53 CiterEditerX

…………………………_„„„-------„„„_…………………………………………………………
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… ROUUUUU ROUUUUU
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….
.….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \……………………………
.………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\
………….………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,
…….…………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………... : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : :
Revenir en haut Aller en bas

Olf
Fantôme
Fantôme
avatar

Age : 34
Localisation : Chemnitz, Germany
Date d'inscription : 15/07/2012
Nombre de messages : 3
Réputation : 0

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageDim 16 Sep 2012 - 20:02 CiterEditerX

sorry for my performance, there nothing as excuse -.-
they were so very beatable -.- i hope you dont hate me now, was a very funny tournament with you nontheless. <3
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! SexX
Enfant Sensible
Enfant Sensible
3DMAX! SexX

Age : 30
Localisation : Saint Boug la forêt (Zerrr)
Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 689
Réputation : 6

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
MessageDim 16 Sep 2012 - 20:14 CiterEditerX

Np Olf, it's not ur fault, it's everyone's fault...
Thanks to have play u and bp with us it was realy nice to meet players like u <3

Cya pig


"Don't u ever try to fuck me...." will be neveeeeeeer forget <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bejuif.com

Contenu sponsorisé



[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite] Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

[TmT] 3DMAX vs. »ЯтА« [Défaite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Matchs de tournoi (TECH)
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser