AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cannabis Cup 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

core
Fantôme
Fantôme
core

Age : 31
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 14/08/2013
Nombre de messages : 2
Réputation : 0

Cannabis Cup 2 Empty
MessageMer 14 Aoû 2013 - 10:02 CiterEditerX

yo les pd il me semblait que j'avais un compte sur votre fofo péter mais non lol ^^

Cannabis Cup 2 Wall3-30d8d68

1/ Qu'est-ce que la Cannabis Cup?

Tout d’abord la nouvelle édition ne sera pas une édition en solo, elle sera bel et bien une compétition par team !
Et c'est reparti donc pour une deuxième saison de la Cannabis Cup ! Cette saison aura lieu sur le TM2 stadium.


2/Le déroulement du tournoi

Le tournoi durera du 23 Septembre 2013 au 10 Novembre 2013. Il y aura un packmap proposé pour les poules, puis un packmap pour les huitièmes/quarts, et enfin pour les demi-finales et la finale un packmap différent sera proposé pour chacune de ces dernières étapes. Le format de match sera en 4vs4, trois maps par match en 7 points.
Le résultat du matchs obtenu sera disposé ainsi pour votre classement avec un ''goal average'' pour avoir un classement encore plus précis.
exemple:
-3-0 (21-0) = 3 points pour le gagnant et +21 de goal average et 0 pour le perdant et - 21 de goal average.
-2-1 (20-19) = 2 points pour le gagnant et +1 de goal average et 1 pour le perdant avec -1 de goal average.

Une fois les poules terminées, il y aura la phase par élimination directe. Les 2 premières équipes de chaque poule seront qualifiées et passeront en 1/8ème de finale.
Il est important pour une équipe de finir 1ère, car elle rencontrera une équipe ayant fini 2ème d'une autre poule.
L'équipe qui remporte le match continu l'aventure et l'équipe qui perd est éliminée. Les 2 équipes ayant perdu les demi-finales joueront un match pour la 3ème place.

S'il y a une déconnexion d'un joueur pendant un run, il devra être attendu par les autres joueurs. Le run en cours sera donc compté mais ensuite, il faudra l'attendre 5 minutes. S'il ne revient pas au bout des 5 minutes, le remplaçant pourra prendre sa place.
Lors d'une seconde déconnexion d'un joueur d'une même équipe, le match continue.
Chaque équipe devra faire des screens sur chaque map pour pouvoir valider le résultat d'un match et pour éviter toutes contestations.
Une équipe qui ne s'organise pas pour faire les matchs ou qui ne respecte pas les règles sera disqualifiée.
Si une équipe arrive avec au moins 30 minutes de retard, l'autre équipe est déclarée gagnante par forfait sur un score de 3-0.


3/ Date et Horaire :

3.a/Horaire:
Pour ne pas trop s'attarder sur la compétition, il y aura une date et un horaire par défaut. (Le dimanche à 21h00 CET).
Bien évidement, vous pourrez la changer en cas de manque d'effectif, mais le match devra se jouer dans la semaine pour ne pas perturber et décaler les autres matchs de la poule.

3.b/Date:
Inscription -> Du Lundi 26 Août au Samedi 21 Septembre
---
Tirage au sort Poule + Packmap Poule -> Dimanche 22 Septembre 21H
---
Poule - Match 1 -> Du Lundi 23 Septembre au Dimanche 29 Septembre
Poule - Match 2 -> Du Lundi 30 Septembre au Dimanche 6 Octobre
Poule - Match 3 -> Du Lundi 7 Octobre au Dimanche 13 Octobre
---
Tirage au sort Huitième de Final + Packmap huitième/Quart de Final -> Dimanche 13 Octobre 21H
---
Huitième de Final -> Du Lundi 14 Octobre au Dimanche 20 Octobre
---
Tirage au sort Quart de Final -> Dimanche 20 Octobre à 21H
---
Quart de Final -> Du Lundi 21 Octobre au Dimanche 27 Octobre
---
Tirage au sort Demi-Final + Packmap Demi-Final -> Dimanche 27 Octobre à 21H
---
Demi Final -> Du Lundi 28 Octobre au Dimanche 3 Novembre
---
Packmap Finales -> Dimanche 3 Novembre à 21H
---
Finales -> Du Lundi 4 Novembre au Dimanche 10 Novembre à 21H


4/ Les inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes le Lundi 26 Août à partir de 21H CET. La participation s'élève à 1000 planets par team. Pour que l'inscription soit validée, vous devrez les verser au login "core34" et ainsi votre inscription sera prise en compte. Les inscriptions se terminent le Samedi 21 septembre à 22h.
Le nombre de joueur par team est illimité cependant les équipes auront droit à seulement 3 mercenaires.


5/ Les récompenses

Comme pour chaque tournoi, des récompenses sont à gagner. Et en voici le détail :

1er : 20000 planets
2ème : 15000 planets
3ème : 10000 planets
4ème : 5000 planets

Si nous recevons des donations, nous augmenterons les cagnottes


6/ Appel aux mappeurs

Afin de ne pas limiter votre créativité et de vous laisser pleinement exploiter vos talents, les règles sont peu restrictives.

_ Style : Tech
_ Durée : 30s - 45s
_ Hexadecimal : autorisé
_ Nom : "$i$bf0CC$ccc#$bf02 $ccc- $XXXNom de votre map" [XXX étant la couleur de votre choix]
_ Map jamais publiée ou/et jouée en compétition auparavant

Comment participer ?
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail avec votre création en pièce jointe à l'adresse suivante : coree34@live.fr. La date de limite pour l'envoi des maps est fixée au Lundi 16 septembre à 21h00!

Tout circuit ne respectant pas les conditions citées plus haut ou envoyé après la deadline ne sera accepté.

Les mappeurs seront également récompensés de 500 planets par map sélectionnée ! A vos éditeurs !!!


7/ Dons

Toute donation est acceptée. Les dons doivent être envoyés au login: core34
La totalité des dons récoltés sera redistribuée aux participants.
Merci !

Le Staff de la Cannabis Cup.

----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Snaky
Der Führer.ru
Der Führer.ru
3DMAX! Snaky

Age : 34
Localisation : La Baule (aight)
Date d'inscription : 08/05/2008
Nombre de messages : 1893
Réputation : 10

Cannabis Cup 2 Empty
MessageJeu 15 Aoû 2013 - 11:43 CiterEditerX

Han lbatar, je vais t'apprendre le respect moi ptit con!
Je crains qu'on ne la fasse pas pour plusieurs raisons:
- C'est sur TM² (ce qui est un bon point, mais du coup on va switch sans arrêt entre les 2 jeux c'est chiant)
- Si on reprend la compet à la rentrée, on va largement se concentrer sur le STC ou l'ESL (pis le TmT pour ceux qui veulent, à moins de le faire en merco)

Bref ça veut pas dire qu'on suivra pas cette compet mais ça sera sans nous je crains :/ Mais Skz vous pondra surement une map Very Happy

A vwar!
Revenir en haut Aller en bas

3DMAX! Bubus
Super Banane
Super Banane
3DMAX! Bubus

Age : 33
Localisation : Uranus (lol)
Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 1129
Réputation : 14

Cannabis Cup 2 Empty
MessageLun 19 Aoû 2013 - 23:53 CiterEditerX

Wooooputainnnndsarace !! J'ai enfin compris comment on se connectait sur le fofo avec mon tel o.o
Bon mwah ça me déplairait pas de la faire, au moins faire comme la première : train une map et faire wr wé. Dommage que ça soit en team... au pire je préfère faire la cc en merco plutôt que tmt kwah. .. mais j'avoue relou de switch à cause de la stc -.-

Au fait je vous manque hein ? *.* allez dites wé <3
Revenir en haut Aller en bas

Thook
Consultant ddp
Consultant ddp
avatar

Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/09/2011
Nombre de messages : 8
Réputation : 0

Cannabis Cup 2 Empty
MessageMar 20 Aoû 2013 - 14:34 CiterEditerX

Comme je sais que tu rêve depuis longtemps de porter le tag ddp tu peux la jouer avec nous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

core
Fantôme
Fantôme
core

Age : 31
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 14/08/2013
Nombre de messages : 2
Réputation : 0

Cannabis Cup 2 Empty
MessageMer 28 Aoû 2013 - 8:19 CiterEditerX

Inscription Open ! avec un petit teaser réalisé par Meta !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cannabis Cup 2 Empty
Message CiterEditerX

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannabis Cup 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cannabis CUP By DDp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TRACKMANIA NATIONS FOREVER™ :: Tournois
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser