| Finale iDFTC - 3DMAX! vs Quantum | |
|
Auteur | Message |
---|
3DMAX! Cyril.Habitué

| Sam 30 Nov 2013 - 10:06 | CiterEditerX |
| Bon à défaut de voir les Techeux en finale CPS, voici les Fseux en finale de l'iDream Fullspeed Team Cup Toujours invaincus, on compte bien leur montrer qui sont les papas du fs. Voilà le tableau des playoffs :  La finale se jouera le dimanche 8 décembre à 20 ou 21h streamé par Stubby TV en Français et Allemand !  |
|
 | |
|
3DMAX! SnakyDer Führer.ru

| Mer 4 Déc 2013 - 13:13 | CiterEditerX |
| Championnnnnnn, on sera là! Mais ils sont passés où vos rivaux, à savoir les eSU? o.o A moins que eSU = Quantum... |
|
 | |
|
3DMAX! Cyril.Habitué

| Mer 4 Déc 2013 - 13:52 | CiterEditerX |
| Les eSU sont partis en plein milieu de la compétition afin de se concentrer d'avantage dans la SPSP7 sur tm² (= ils ont peur de nous  ) Les Quantum c'est un peu pareil que les eSU donc ça sera un gros match quoi qu'il en soit  Match fixé à 21h ! Ah et aussi, est-ce qu'il y aurait moyen d'installer le Relay pour l'occasion ? (j'ai remarqué qu'il n'était plus là, sûrement un coup de Bus..) |
|
 | |
|
3DMAX! BubusSuper Banane

| Dim 8 Déc 2013 - 15:04 | CiterEditerX |
| Nan mais les mecs...j'ai pas que ça à faire de fermer des relay ou autres putain o.o y'a quelques semaines je t'ai filé les liens nécessaires pour mettre en marche et/ou couper un serv/relay en plus de la page admin. Je n'ai plus accès à ces pages aujourd'hui donc je n'y peux rien pour le relay. Et j'avoue que j'en ai un peu ma claque de faire le messager avec Shoei, il a un compte sur le forum comme je t'avais déjà expliqué Cyril, tu lui envoies un message privé c'est tout simple, il répondra dans l'heure. |
|
 | |
|
3DMAX! Cyril.Habitué

| Dim 8 Déc 2013 - 16:56 | CiterEditerX |
| Je rigolais Bus quand je disais que ça venait de toi .. J'ai déjà essayé sur le site en question sauf que le relay est indisponible c'est pour ça que je demandais ici, et Shoei se connecte que très rarement sur le forum ici (avant le 26 novembre dernier, sa dernière connexion remontait à Juillet/Août de mémoire). Enfin bref on se débrouillera c'est pas grave |
|
 | |
|
3DMAX! BubusSuper Banane

| Dim 8 Déc 2013 - 17:51 | CiterEditerX |
| Oué je sais bien que tu plaisantais, c'est juste redondant, mais je peux pas faire grand chose de plus, je n'ai que les outils que les autres ont, alors quand ça marche pas je vais pas arriver avec mes couilles et faire que ça marche quoi o.o là moi j'ai une 404 quand j'essaye donc bah voila après ça on est tous dans le même sac ^^ Quand tu envoies un message privé à Shoei il reçoit un mail de notification, et comme il regarde souvent ses mails comme toute personne censée, il se connecte pour y répondre, c'est ce que je veux dire. Faut pas attendre qu'il soit sur le forum..Sa dernière connexion c'était certainement après que je lui ai envoyé un message, donc t'inquiète pas tu peux en envoyer il répondra rapidement  |
|
 | |
|
shoeiPosteur occasionnel

| Ven 13 Déc 2013 - 15:24 | CiterEditerX |
| slt slt alors que ce passe t'il avec les serveurs ? ^^
je viens de passer un peu par hasard car j'ai répondu a bus a son dernier message privé et je viens de pensé qu'il a pas répondu.
donc je vais regarder pour le serveur relay afin de le remettre en route aussi comme j'ai dis a bus suite a la migration sur une nouvelle machine ovh au meme prix vous avez droit a 2 serveur supplémentaire sans sur coût biensur ( tm, tm2 ou storm) a vous d'en profiter
|
|
 | |
|
3DMAX! Cyril.Habitué

| |
 | |
|
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|